| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Age of Mythology | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/11/03 Localisation: héhé, en face de mon mac !
Disco: ![]() | Hi , J'ai age of mythology sur mon mac mais avec les texte en anglais. Je me souvien que sur mon pc j'avais remplacer le fichier language.dll pour que tt les texte soit en francais ! La je vien d'assayer de remplace le language.dll du jeu sur le mac par celui du pc mais le jeu reste ne anglais ! Est ce que quelqu'un qui a le jeu en francais pourrai m'envoyer le fichier language.dll de son jeu ? | |
|
--------------------
MacBook Pro C2D 2.16Ghz | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/11/03 Localisation: héhé, en face de mon mac !
Disco: ![]() | mon adresse Email : taglang.guy@evc.net | |
|
--------------------
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | personne ? | |
|
--------------------
| | | |
| | | #4 |
| Anonyme
| Personne ne joue à AoM, c'est une merde, ici on joue qu'à de vrais jeux | |
| ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | Peut etre toi tu n'aime pas jouer a ce jau mais moi j'aimerais le terminer ! Et j'aime bien faire des partie en rezo! Je vous remerci tous pour l'aide que vous m'avez fourni ! | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/06/04 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1) Oublie les commentaires de Num41 2) j'ai pas le jeu je peux rien faire pour toi 3) Ici c'est pas exactement une hotline alors faut laisser aux gens le temps de venir voir le thread. | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | ok chef ! | |
|
--------------------
| | | |
| | | #8 | |
| Anonyme
| Citation:
Donc je reprend, ce jeu est une daube, la preuve en ai la gestion du rezo puisqu'un joueur PC ne peut pas joué en rezo avec un joueur sous MAC et çà que ce soit en LAN ou via le NET. Tu pouvais pas acheter Warcraft III comme tout le monde qui à bon goût ?. | ||
| |||
| | #9 | |
Disco: ![]() | J'ai Warcraft3 mais il ne me plais pas telement je prefert aom | |
|
--------------------
| | | |
| | | #10 |
| Anonyme
| T'as le droit d'avoir très mauvais goût | |
| ||
| | #11 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/04 Localisation: Lamotte-Beuvron
Disco: ![]() | NUm 41,encore toi , toujours toi..... aom est Le meilleur jeux de stategie accecible et tant mieu si on peut pas jouer en eso car c'est de la vrai merde l'eso comparer à gameranger | |
--------------------
| ||
| | | |
| | | #12 |
| Anonyme
| Mais oui, toi aussi à le droit d'avoir mauvais goût | |
| ||
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/01/04 Localisation: Lamotte-Beuvron
Disco: ![]() | t'es un marrant toi ,t'as fait l'ecole du rire mais en tout cas t'es un inutile sur les forums et meme pas inscrit, lache en plus..... | |
--------------------
| ||
| | | |
| | | #14 | |
| Anonyme
| Citation:
Pour mes posts utiles çà fait plus de 3 ans que je posts de la sorte sur ces forums, depuis le temps tu devrais le savoir | ||
| |||
| | #15 | |
| Mod'eau Date d'inscription: 01/10/03 Localisation: Sur l'eau
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bien laissons les enfants jouer.... Moi j'aime bien ce jeu aussi et tout comme toi j'ai la version anglaise ! donc je serais aussi interessé moi aussi par cette affaire. Num41 : je ne vois pas ce que vienne faire tes réponses dans un sujet comme ça. la question n'est pas : aimez AOM ou pas ? Donc un peu de tolérance, il en faut pour tous les gout... | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | | #16 |
| Anonyme
| Ah mais tout à fait il en faut pour tout les goût (les bons comme les mauvais) c'est exactement ce que je dis | |
| ||
| | #17 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #18 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/11/04 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() | Citation:
Bien dit Zyrol | ||
| | | ||
| | | #19 | |
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
| | #20 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| age of mythology | iskandar | Jeu sur Mac | 17 | 30/03/2009 16h45 |
| problème age of mythology | Kerri | Jeu sur Mac | 3 | 29/03/2006 19h29 |
| extension Age of mythology | pèrejc | Jeu sur Mac | 1 | 21/08/2005 16h06 |
| Age of Mythology et MAC ? | Psygod | Jeu sur Mac | 4 | 17/05/2005 11h41 |
| age of mythology sur mac??? | -anonyme- | Jeu sur Mac | 1 | 10/07/2003 00h55 |