| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Aux habitués du train : viendez ! | #1 |
| Gendarmette déchue Date d'inscription: 13/06/02 Localisation: Dans la jungle impénétreuse et mystériable
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Venez ici prendre le relais... Non, le train de la MGZ n'est pas mort ! | |
| | ||
| Publicité |
| |
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez, plus que 300 pages à faire pour dépasser l'ancien | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #3 |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | bon faut trouver un truc idiot pour progresser vite, on devrait pas avoir de mal | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #4 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Au fait bon anniversaire a Mister "Bouning" | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #5 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/11/00 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Mais non... mais non.... POURQUOI ??? POURQUOI ??? | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #6 |
| Gendarmette déchue Date d'inscription: 13/06/02 Localisation: Dans la jungle impénétreuse et mystériable
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | "Boucing", tu voulais dire ? ![]() Merci ! | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #7 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tiens ça fait longtemps que chuis plus monté dans ce train... | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #8 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Mince de tripotée d'anniversaires, là dis-donc ! Bon anniv' Sharallou ! | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #9 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ah ben ouais ! santé et bon anniv' !! | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #10 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Eh merde ! J'avais pas vu que j'étais dans la correspondance. Crotte, pas de dernier message pour moi. Voilà ce qui arrive quand on s'endort dans le train, on loupe son arrêt. ![]() Enfin, cui-ci est plus rapide que l'autre, on dirait; C'est beau le progrès | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #11 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Merci merci... ![]() Le seul truc qui m'inquiète, c'est qu'en bas de l'index de forums il est indiqué que mon âge, c'est zéro... Je savais que je pouvais parfois être paradoxal, mais là je fais fort ! | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #12 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | J'ai hésité à cliquer, mais vu que y a les vétérans j'veux bien remettre çà | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #13 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouais t'as vu, on est même allé chercher kisco | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #14 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | j'aimerai surtout comprendre la raison de l'arrêt du train original | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #15 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #16 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #17 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Et oui mon pauv kisco, nos exploits contre le trains tomberons dans l'oublie | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #18 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je peux monter ??? | |
| | ||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #19 | |
![]() :nostalgique: | ||
| | |||
| | Re: Aux habitués du train : viendez ! | #20 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'peux les mettre ou mes bagages ??? | |
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Usage du Macbook dans le train | Adar | MacBook | 25 | 21/06/2007 13h40 |
| Hommage En Chanson Aux Victimes Du Crash Du 16 Aout 2005 | jakie | Musique | 23 | 03/12/2005 20h44 |
| Test photoshop, viendez ! | JPTK | Mac PPC G3/G4/G5 | 7 | 09/12/2003 07h22 |
| Test photoshop, viendez ! | JPTK | iBook et PowerBook | 0 | 09/12/2003 00h20 |
| Aux habitués du Bar :-) | c-66 | La Terrasse | 15 | 22/07/2002 06h27 |