| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/08/04
Disco: ![]() |
j ai bleme avec nwn j ai fait une partie en multi joueur , j ai réussi a monter mon perso lvl8 mais j arrive pa a le prendre sur d autre serv il me se message d erreur : invalid character - player login refused, character has an invalid feat . si cela est deja arrivé a une personne ou si quelqu'un connaît comment faire sa serai cool , merci d avance
| |
| | | |
| | | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/11/03 Localisation: Montpellier, entre 2 bouteilles de Pastis 51
j'ai dans l'idée qu'un perso créé sur un serveur A n'est pas utilisable sur un serveur B Chaque serveur possède ses propres réglages et des fois ça peut coincer. D'après ce que tu as écrit, ton perso possède un don non-valide..... Le seul conseil possible: créer un perso par serveur cela évite pas mal de problèmes pour toi (se pointer sur un serveur avec un perso non valide, c'est direct l'expulsion )
| |
|
--------------------
Fwaaaah!!! J'me ferai bien une p'tite sieste | ||
| | | |
| | #3 | |
d accord merci, mais bon c galere de cree un perso a chaque fois c pour sa | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 10/05/04
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Tu as peut être crée un personnage avec les extensions shadows of truc et underbidule ... mais le serveur est calé sur les règles de la première version ? Ou alors, hehe, tu as triché pour augmenter la puissance de ton personnage. Ou alors, tu l'as fait pour un personnage précédent, mais cela revient au même : tu as du modifier une ligne des fichiers de configuration pour autoriser les personnages "non legit" ? Quelques pistes ... | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
nan j ai pa les extension et je n est pa tricher
| |
| | | |
| | #6 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/07/02
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bleme avec amule | siwan | Mac de bureau | 2 | 27/09/2007 09h06 |
| Bleme Avec Imovie 3.0.3 | patrysivory | Aide iTunes | 5 | 03/02/2005 09h59 |
| bleme avec fetch | tornade13 | Développement web | 7 | 24/01/2002 19h03 |
| blème avec GOLIATH | billboc | Mac OS X | 8 | 17/12/2001 06h55 |