| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | C&C generals en multiplayer comment faire? | #1 |
| Anonyme
|
voilà je ne peux pas jouer à C&C sur gameranger car il faut que j'ouvre les ports 8186 8188 mais je ne sia pas comment faire ..... merci d'avance | |
| ||
| | Re : C&C generals en multiplayer comment faire? | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il faut ouvrir ces ports sur quoi ? Ton routeur, ton firewall, etc ? @+ Guillaume | |
|
--------------------
M a c G a m e Z o n e Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français. | ||
| | | |
| | Re : C&C generals en multiplayer comment faire? | #3 |
| Anonyme
|
Network play requires the use of port numbers 8186 and 8188. If your network is using a firewall, these ports need to be open in order to play Command & Conquer Generals over the Internet. voilà le read me | |
| ||
| | Re : C&C generals en multiplayer comment faire? | #4 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Voui mais niveau materiel, tu as un routeur, un firewall ??
| |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | Re : C&C generals en multiplayer comment faire? | #5 |
| Anonyme
|
ba non j'ai rien de tout ça mais les parties fonctionnent pas lors du chargement y'à que moi qui charge et tout en fait la connexion ne marche pas
| |
| ||
| | Re : C&C generals en multiplayer comment faire? | #6 |
| Anonyme
|
resalut à tous, heu en fait ça ne peut pas venir des ports puisque mon coupe-feu est inactivé...... ça ne viens pas de la version du jeu des gars sur gameranger me l'ont dit....... Par contre c'est la première fois que j'installe gameranger et lorsqu'on avait le choix de la connexion et bien j'ai mis 512Ko ADSL alors que j'ai une 1024ADSL (j'ai fait ça parceque le seul 1024Ko qu'il y avait comme choix était pas câble alors.......)------------>peut être n'ai je pas la dernière version de gameranger ??????????? | |
| ||
| | Re : C&C generals en multiplayer comment faire? | #7 | ||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je ne pense pas, parce que GameRanger se met à jour automatiquement dès que tu te connectes au serveur; de plus le réglage de la ligne n'influence que le débit autorisé par l'application, et pas les paramètres des applis. Pour ma part, je soupçonne plutôt ton modem ADSL : est-ce qu'il n'y aurait pas un firewall intégré dans le bidule ? Ou bien est-ce que ça ne serait pas carrémnt un routeur ? ++ Beru | |||||||
| | | |||||||
| | Re : C&C generals en multiplayer comment faire? | #8 |
| Anonyme
|
Heu le modem m'est fourni par mon FAI c'est un CT-361 COMTREND http://www.comtrend.com.tw/product/p...sp?msn=51&id=1 heu je crois pas qu'il y ait de firewall.....non? | |
| ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C&C Generals Heure H | canadadry | Jeu sur Mac | 0 | 15/04/2006 00h21 |
| Cartes pour C&C Generals | Felisse | Jeu sur Mac | 1 | 02/01/2006 11h12 |
| C&C:Générals.les moyens de jouer en multijoueurs | macmaniac | Jeu sur Mac | 3 | 18/08/2005 00h02 |
| Comment patrouiller dans C&C Generals | Tetaroide Bleu | Jeu sur Mac | 0 | 08/11/2004 13h36 |
| C&C : GENERALS | Romi | Jeu sur Mac | 8 | 18/08/2003 20h58 |