| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | C&C Heur H | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/01/08
Disco: ![]() |
Solu tous le monde. Petite question: y a t'il encore quelque part au fin fond de la france, de la belgique ou de la suisse des joueurs de C&C general Heur H?
| |
| | | |
| | | #2 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Non on joue à Steve and Conquer Heure K (pour Keynote) ![]() En général vers mi-janvier et mi-août/mi-septembre ! | |||||||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac, nos activités et nos 20 ans d'existence ! | ||||||||
| | | |||||||
| | ???? | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/01/08
Disco: ![]() |
Ola senior Melaure, Elfe de la nuit Papunk. N'étant pas Papunk, j'ai du mal à comprendre ta réponse pourrais tu me traduir ton message please? J'imagine que c'est pour rire ?Sinon entretemps j'ai découvert gameranger (pas dur le jeux en mode multijoueurs te dirige vers ce site) mais pas moyen de l'ouvrir(gameranger), au bout de 1 minutes que safari cherche le serveur, il m'annonce: serveur introuvable (j'ai aussi essayé avec firefox et même résultat) Quelqu'un peut il m'aider please | |
| | | |
| | | #4 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai l'impression que le nombre de joeurs à ce jeu est très limité et que les ventes chez nous ont été plutôt mauvaise. Personnellement j'ai adoré le premier C&C, porté sur Mac en plus, mais là je n'ai pas du tout été attiré ...
| |||||||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • AP Extrême • DMC-FZ8 • iPhone 16Go Venez découvrir le site des Gones du Mac, nos activités et nos 20 ans d'existence ! | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| SAFARI 3 & souris Logitech : problème configuration boutons précédent & suivant | closingscene | Internet et réseau | 0 | 05/10/2007 09h36 |
| set icones noir&blanc lisibles & légeres ? | JulesB | Customisation | 1 | 17/05/2006 15h05 |
| Multiboot: Mac OS X & FreeBSD & Debian GNU/Linux | liu.pei | Unix, Linux & Open Source | 15 | 13/01/2006 11h50 |
| design mini cooperS & technologie mercedes & fiabilité toyota, switch réussi ;-) | maroon5 | Switch et conseils d'achats | 21 | 20/10/2005 21h46 |
| HP OfficeJet 5500 & Rendez-vous : impression N&B impossible... | dafoo | Périphériques | 2 | 04/07/2005 16h31 |