| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Call of duty | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/07/08
Disco: ![]() |
bonjour , J'ai acheté le jeu call of duty pour mac il se trouve que je peux jouer en mode solo mais pour le mode multijoueurs je ne peux pas On m'a dit qu'il y avait quelque chose a débloquer dans la sécuritée du mac mais je ne sais pas ou voila merci de pouvoir m'éclairer là-dessus | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/01/07 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il y a une section "jeux" sur ce forum. Tu as plus de chances d'obtenir une réponse en postant au bon endroit.
| |||||||
| | | |||||||
| | Call of duty | #3 |
bonjour , J'ai acheté le jeu call of duty pour mac il se trouve que je peux jouer en mode solo mais pour le mode multijoueurs je ne peux pas On m'a dit qu'il y avait quelque chose a débloquer dans la sécuritée du mac mais je ne sais pas ou voila merci de pouvoir m'éclairer là-dessus | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 11/05/07 Localisation: Près d'un AppleStore
Il y a deux niveaux de sécurités: 1) Au niveau du pare-feu de Mac OS X, il te suffira de le régler en te rendant dans les préférences systèmes, onglet Sécurité puis Pare-feu. 2) Au niveau de ton modem/routeur, il faudra alors lui dire de laisser passer les ports nécessaires. Consulte la notice, la manipulation changeant pour chaque modèle. | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre Date d'inscription: 02/06/08 Localisation: anthisnes (Belgique)
je ne suis pas sur mais pour jouer avec call of duty sur internet il faut telecharger gameRanger essayes et tu verras | |||||||
|
--------------------
imac 2Ghz intel core 2 duo, 3 Go ram, mac os x snow leopard 10.6 ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 16/07/08
Call of duty 1 ou 2 car moi j'ai aussi acheter le 2 sur mac, bon hormis le faite qu'il lague alors qu'il ne devrait pas, en multi joueur je peux y jouer normalement sans rien avoir eu a y faire et sans passé par un autre programme.. | |
| | | |
| | #7 | |
merci mais c'est quoi le modem/routeur??
| |
| | | |
| | #8 | |
moi j'ai le 2 de call of duty
| |
| | | |
| | #9 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/07/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | #10 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/07/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il s'agit du truc qui te connecte à internet ![]() Faut bien souvent le paramétrer pour arriver à tes fins lorsuqe tu utilises une app qui se connecte à internet pour marcher, ce qui est le cas pour le mode multijoueur sur internet | |||||||
|
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | #11 | |
est ce que tu pourrai m'expliquer comment on fait pour débloquer ce modem/routeur et que je puisse jouer en igne silteplait merci et pour ton information le jeu je l'est acheté | |
| | | |
| | #12 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 11/05/07 Localisation: Près d'un AppleStore
Disco: ![]() | Citation:
| ||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Call of Duty | Marc1 | Jeu sur Mac | 10 | 25/02/2008 14h32 |
| Call of Duty 2 | maclyr | Jeu sur Mac | 23 | 21/02/2008 14h14 |
| Call of Duty 2 | alann | Jeu sur Mac | 5 | 25/02/2007 19h31 |
| Call of Duty | Gambas | Jeu sur Mac | 1 | 25/09/2005 13h33 |
| pb Call of Duty | petit_wills | Jeu sur Mac | 20 | 15/03/2005 14h11 |