| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Call of Duty 4: sur Macbook? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/08/08 Localisation: Ile-de-France
Disco: ![]() | Bonjour, J'adore Cod4, mais j'ai un macbook alu 2 Ghz avec 2go de Ram, et je ne sais pas si ça marcherait... Quelqu'un a déjà essayé? Merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 9400M donc ? Ça devrait tourner si t'es pas trop exigeant sur les graphismes. (sujet traité 10000x sur ce forum) | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Ok, merci. En gros, quels vont être les effets sur les graphismes? | |
| | | |
| | | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/09/05 Localisation: DTC
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un truc comme çà | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Non! Quand même pas! C'est pas Wolfenstein 3D ou un truc dans le genre? Sérieusement, niveau qualité, ça donne quoi? | |
| | | |
| | | #6 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Honte à toi, c'est doom. Et je trouve ça très beau. | |
| | | |
| | #7 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 31/08/09 Localisation: Paris
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/11/08 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | ||
|
--------------------
<Sonium> someone speak python here? <lucky> HHHHHSSSSSHSSS <lucky> SSSSS <Sonium> the programming language | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre Date d'inscription: 16/08/09
Disco: ![]() | salut, moi je joue aussi sur ce macbook et sa va bien si t est pas exigent. Tu peut aussi jouer en fenêtre en ouvrant avec o et tout de suite après avec w (si tu vx faire autre chose en même temps). | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Tu pourrais faire une capture d'écran histoire que je voie de quoi ça a l'air? | |
| | | |
| | Doom existe sur Mac ? | #11 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/01/08 Localisation: Champigny sur Marne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que je me suis super éclaté à ce jeu... dans mes années étudiantes avec un 386 DX2 qui m'avait couté 3 mois de salaires de job d'été... (j'avais même un écran couleur et une carte soundblaster) | |
|
--------------------
Ipad 2 3G / MB Blanc 2006 / Imac Alu 24 Late 2007 / MBP 15' mid 2009 / MBA Mid 2009 / Iphone 4S / Ipod Classic / Nikon D90 / Mac Mini Server 2010 IF YOU CAN'T CONVINCE, CONFUSE Mon site Sandvox : www.rise-assurance.com | ||
| | | |
| | #12 | ||
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #13 | |
| Anonyme
| Mais dans quelle version ? Pas OS X en tout cas | |
| ||
| | #14 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si, il y a eu des portages sur OSX : tu peux jouer avec le premier épisode Knee-deep in the dead de Doom1. Pour les 2 autres épisodes ou pour Doom2, tu dois posséder les fichiers .WAD originaux ![]() prboom ou Doom legacy par exemple. | |
| | | |
| | | #15 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Faut arrêter avec les jeux Macs. Quasiment tous les gros titres FPS ont été portés sur Mac : Doom, Duke Nukem, Wolfenstein, Hexen, Quake, UT et même un exclusif pour le Mac et excellent qu'est Marathon avant d'être porté sur PC. | |
| | | |
| | | #17 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non half-life c'est de la bouse | |
| | | |
| | #18 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/08/09 Localisation: Paquis - Genève
Disco: ![]() | J'ai un macbook 13' et je suis un joueur de cod4. Alors en ce qui est configuration voiçi la liste de la configuration minimal requise. Systeme d'exploitation : 10.5.4 (leopard) Processeur : Intel core 2 duo Vitesse : 2.9 GHZ Mémoire : 1 Go de RAM Espace libre sur le disque dur : 8go + 1Go de fichier d'échange Configuration pour jeu multijoueur : Compatibilité avec internet (TCP/IP) ou LAN (TCP/IP) / le jeu en ligne par internet nécessite une connexion haut débit. Voilà pour la configuration minimale sinon si le jeu déconne tu pourras toujours aller dans option et faire des baisses de graphisme xD. | |
| | | |
| | #19 | |
| Membre Date d'inscription: 10/02/10
Disco: ![]() | Peut on rejoindre des serveurs promod et faire toutes les mises à jour (du jeu et punk buster) ? | |
| | | |
| | #20 | |
| Membre Date d'inscription: 10/02/10
Disco: ![]() | Double post volontaire Je n'arrive pas à trouver sur le forum si le "nouveau macbook" Novembre 2009 si il tient Call Of duty 4 et avec quel résolution. Merci beaucoup de m'aider. Et désolé si la question a été posé 1000 fois mais je ne trouve pas. Cordialement blink13 | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Call of duty 4 et plantages sur macbook alu | Taum | Jeu sur Mac | 2 | 24/04/2009 18h09 |
| Peut on jouer à Call of Duty 4 sur macbook alu 2.4 et 4 go | benguedj | MacBook | 1 | 28/11/2008 19h22 |
| Call of duty 2 sur MacBook Pro... | spitfire378 | Jeu sur Mac | 11 | 09/01/2008 23h27 |
| Problème Plein Écran Call of Duty sur MacBook | aphro_fg | Jeu sur Mac | 1 | 03/04/2007 15h27 |
| call of duty 2 sur macbook ? | chupa chups | Jeu sur Mac | 10 | 25/08/2006 10h05 |