| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Cherche Demo Railroad Tycoon II | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/07/04
Disco: ![]() |
Bonsoir à tous, Tout est dans le titre. Ou puis-je la télécharger gratuitement ? | |||||||
| | ||||||||
| | #2 | |
| Anonyme
|
Bonjour et bienvenue dans le quart d'heure dominical et didactique du chat dans l'dos. 2 minutes 14 secondes pour : Faire une recherche Google et jeter un ½il sur Macgamefiles... 30 secondes pour rédiger ce message. Cool. En dessous des 3 minutes pour rien, je ne facture pas ![]() Bon weekend. | |
| | #3 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | |||||||||
| | |||||||||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 31/12/04 Localisation: Lyon, 1er étage face
Disco: ![]() | Bonjour ![]() C'est un peu hors-sujet, mais de nombreuses démos de jeux évolués se trouvent dans les SVM MAC, c'est une revue. Moi, les revues sont empruntées à une bibliothèque, les démos sont installées et je rend la revue. | |
|
--------------------
Votre souris a bougé, Windows va maintenant redémarrer votre ordinateur afin d'enregistrer les modifications. | ||
| | ||
| | #5 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/07/04
Disco: ![]() | Citation:
Alors là BackCat tu peux sortir tes griffes mais pas sur moi. | ||||||||
| | |||||||||
| | #6 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu as raison, enfin en partie : oui, macgamefiles renvoie vers fileplanet avec les inconvénients qui tu cites (payer ou attendre). Mais bon, le lien de BC pour la recherche Google donne bcp d'autres liens... Un peu de persévérance (paske, c'est vrai, certains sont obsolètes) permet d'en trouver qui fonctionnent ![]() Celui-ci par exemple ou même directement chez l'éditeur http://www.poptop.com comme c'est pratique.
| |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() Dernière modification par gKatarn ; 20/03/2005 à 17h56. | ||||||||
| | ||||||||
| | #7 | |
| Anonyme
|
On n'est plus dimanche ? Je peux y aller ? ![]() J'ai bien intégré tes objections, mais bon... Je ne suis pas censé être au courant de ce que tu as fait de tes 3 nuits précédant ton post. Alors la prochaine fois que tu ne veux pas être pris du côté que tu veux pas, tu précises ta question On a sans arrêt des demandes de la part de gens qui ne veulent pas chercher par eux-même. On est bénévoles, et passionnés. Ça ne veut pas dire corvéables à merci. D'autre part, la remarque de gKatarn devrait t'inciter à nous prendre d'un peu moins haut la prochaine fois.Bon amusement avec cet excellent jeu. | |
| |
| rayalrailroad |
|
Ce message a été supprimé par Bassman.
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| railroad tycoon 3 ; où le trouver? | jpetit2 | Jeu sur Mac | 2 | 13/11/2004 15h15 |
| Railroad Tycoon 3 | jpetit2 | Jeu sur Mac | 2 | 15/03/2004 10h43 |
| Jedi Knight II Demo dispo | flobipro | Jeu sur Mac | 12 | 03/11/2002 08h25 |
| RailRoad Tycoon II | matmiev | Jeu sur Mac | 1 | 24/09/2001 07h21 |
| Railroad Tycoon II -précautions d'usage?- | -anonyme- | Jeu sur Mac | 1 | 29/10/2000 02h06 |