| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | cherche Starcraft déséspérement ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Je cherche à acheter Starcraft pour macintosh !!. Qui ne se vends plus... Le jeu original bien sûr ! Sans la boite ni manuel, 5 euros. Complet, 7 euros. mon mail : macjeux@free.fr Merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: cherche Starcraft déséspérement ! | #2 |
Disco: ![]() ![]() | J'voudrait po te saper le moral mais personne n'est assez fou pour vendre son Starcraft sauf s'il a 2 boites sinon il doit arrêter de jouer définitivement. | |
| | | |
| | Re: cherche Starcraft déséspérement ! | #3 |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | tout les soirs j embrasse ma boite de Starcraft et de Broodwar | |
| | | |
| | Re: cherche Starcraft déséspérement ! | #4 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/12/02
Disco: ![]() | Je dois reconnaitre que je le fais assez souvent moi aussi... | |
| | | |
| | Re: cherche Starcraft déséspérement ! | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bonjour, Je cherche à acheter Starcraft pour macintosh !!. Qui ne se vends plus... Le jeu original bien sûr ! Sans la boite ni manuel, 5 euros. Complet, 7 euros. mon mail : macjeux@free.fr Merci! [/QUOTE] sisis .. il se vend encore : InteractCD. @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: cherche Starcraft déséspérement ! | #6 |
Disco: ![]() ![]() | Il est sérieux ce site américain? quelqu'un a déjà acheté et recu un jeu? Merci | |
| | | |
| | Re: cherche Starcraft déséspérement ! | #7 |
| fait des bulles… Date d'inscription: 01/10/01 Localisation: Au bord'el'o
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Vi très bien j y ai commandé Ghost recon et je suis très content ! | |
| | | |
| | Re: cherche Starcraft déséspérement ! | #8 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> Il est sérieux ce site américain? quelqu'un a déjà acheté et recu un jeu? Merci [/QUOTE] j'ai aussi achete des jeux labas ... nickel .. pas le moindre probleme. @+ Guillaume | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche scanner, désespérément… | Devavrata | Périphériques et Accessoires | 2 | 08/02/2007 10h35 |
| Cherche Spike Jones désespérément | Rollmops | Musique | 4 | 08/09/2006 23h01 |
| Cherche Ipod desesperement | franckdia | iPod | 14 | 30/09/2002 01h50 |
| Cherche imprimante laser désespérément | -anonyme- | Périphériques et Accessoires | 1 | 28/06/2002 01h13 |
| Cherche Starcraft Broodwar | -anonyme- | Jeu sur Mac | 2 | 05/07/2001 03h07 |