| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Clan Age Of Mythologie | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 13/01/04 Localisation: Lamotte-Beuvron
Disco: ![]() |
Je m'adresse à tous ( sauf num 41 ) ça fait maintenant 5 mois que je joue sur gameranger, il existe des clans mais pas un seul français. J'ai déja trouvé quelques inconditionnels mais si ça vous interesse contacté moi sur gameranger "the french"; mail:lolo.vega@wanadoo.fr; ichat : "grodenousse" | |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | | #2 | |
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
| | | #3 |
| Anonyme
|
Wai, merci le Non Inscrit | |
| ||
| | #4 | |||||||
t'aime pas ce jeux alors tu vas pas te forcer a y jouer.....
| |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | | #5 |
| Anonyme
|
Tu vas rire mais le premier on me l'a filer, le gars n'aimait pas et le second je l'ai acheté d'occaz histoire de ne pas faire du TO comme un con seul pendant une heure mais en fait j'aurais dut | |
| ||
| | #6 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si tu réussis à trouver suffisamment de personnes motivées, contacte le clan m4k ou poste un message dans le forum public... On est toujours intéressé par de nouvelles sections, à condition que les gens soient motivés | |||||||
| | | |||||||
| | #7 | |||||||
pour l'instant on vient de creer un forum mais merci on est motivé et tres interessé merci http://fraom.forumactif.com/index.forum ON demarre et on vous contacte | |||||||
--------------------
| ||||||||
| | | |||||||
| | #8 | |
| Anonyme
|
Ben disons que si tu veux démarrer au sein d'une structure rodée comme notre clan, c'est possible si effectivement tu as du monde Mais commencer tout seul à part, avec tes conditions d'acceptations qui ne seront peut-être pas conforme aux nôtres, ça compromet légèrement la suite... :/
| |
| ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| age of mythologie avec imac 400dv | wayne | Jeu sur Mac | 26 | 05/10/2005 11h14 |
| mise a jour age of mythologie | sioux | Jeu sur Mac | 1 | 24/09/2005 11h34 |
| Clan Age Of Mythologie | denousse | Jeu sur Mac | 38 | 04/02/2005 21h54 |
| age of mythologie ???? c'est pour quand | alfa-kox | Jeu sur Mac | 2 | 05/12/2003 01h31 |
| Age of mythologie | pizzix | Jeu sur Mac | 2 | 06/09/2003 21h12 |