| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Clan [MAK] - section Myth II :) | #1 | ||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Allez, on montre l'exemple... Pour Myth II, je propose qu'on crée carrément un ordre sur Bungie.net. Pour ça il faut que plusieurs personnes se montrent intéressées (et que le nom soit choisi, bien évidemment, mais c'est une autre histoire). Qui se montre intéressé par l'appartenance à l'ordre Myth II M.A.K. (vu que c'est le nom qui semble majoritairement retenu, au moment où j'écris)? ++ Beru ------------------ Slay Different | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
J'adore Myth2, mais ca fait un bail que j'ai pas joué, il va fallir que je me remete à niveau...
| |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #3 |
Moi je suis partant, comme tu peux t en douter. A+ Bruno | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #4 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() |
Myth II est mon jeu préfèré, mais il m'est arrivé un truc con… Quand je l'ai acheté, j'avais pas le net. Et j'ai pas gardé le mot de passe pour Bungie.net…Alors je peux pas jouer sur Bungie, snif… Mais je m'inscrit! ------------------ @+ Number One ++++Mac OS Forever++++ Number One on the net Sorry, but Only Mac ! | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #5 |
Number One, tu peux pas savoir à quel point je compatis ! C'est exactement la même chose que moi !! J'ai commencé à fouiner dans les fichier du cd pour retrouver la cd-key quelque part mais... Mais bon, je reserve une place !! Longue vie à MYTH M.A.K ( ou MakMyth c marrant aussi !!) | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #6 |
Faufrait faire une pétition pour que Bungie nous redonne un PSWD…après tout, on a payé, on a le droit de profiter de tout les avantages… Il doit être minuscule ce papier si tout le monde l'a perdu… ------------------ @+ Number One ++++Mac OS Forever++++ Number One on the net Sorry, but Only Mac ! | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #7 |
Alors petitionnons !!! Nous sommes 2 et.... On est que 2 !! Mince !! Une petitions avec 2 signatures c'est... ...moyen.... Enfin, à partir de 10 on peut essayer ! G envoyer un mail pour leur demander de me la redonner mais ça m'étonnerais qu'ils le fassent. | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #8 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/00
Bon je l'ai pas, mais je vous aide ![]() 3 signatures | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #9 |
Pire, selon les dires d'un francophone sur GR, certaines versions de Myth 2 (hybrides) qui ont été vendues pour la modique somme de 99F en bundle avec un magazine ne figureraient tout simplement pas le serial number, ce qui rend bien évidemment le jeu sur bungie.net rigoureusement impossible. Quoi qu'il en soit, a vous comme aux autres, je ne peux que conseiller de faire l'acquisition du Total Codex, qui comporte Myth : The Fallen Lords, Myth 2 : Soulblighter, Chimera ainsi que d'autres cartes de tierce partie pour un tarif tout ce qu'il y a de plus avantageux. A+ Bruno. | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #10 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/12/00
Bruno, Tu sais où se le procurer le Total Codex ? Parce qu'en France, ça a l'air impossible, et tout ce que j'ai trouvé sur le web, c'est accompagné de frais de port prohibitifs (35$ : deux fois le prix du jeu...) Gwenhiver. | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #11 |
Je l'ai eu pour 99 f !!!! MERDE !! Que faire ? Oh ciel ! :mad;
| |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #12 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/00
Je pose la même question que Gwennhiver | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #13 |
Où se procurer le Total Codex dans nos contrées ; voila une question qui me plonge en effet dans des abîmes de perplexité. J'ai d'orres et déjà cherché sans succès sur les sites de vente en ligne que j'utilise habituellement... Je vais me renseigner plus amplement dès que possible, et vous répondre au plus vite. A+ Bruno | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #14 | ||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
euh je veux pas vous décourager d'acheter ces chefs d'oeuvre que sont Myth et Myth II, mis bon si j'ai créé ce sujet c'est d'abord pour savoir qui serait intéressé à faire partie de la section Myth II... et j'aimerais bien ouvrir l'ordre ce weekend... or actuellement qu'avons-nous comme membres? - les 2 chefs de sections (les deux Bruno )- ... - peut-être GrinderZ - et deux membres potentiels qui n'ont pas accès à B.net... C'est tout!? bon bah Bruno va falloir qu'on montre ce qu'on a dans le ventre... ++ Beru ------------------ Slay Different | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #15 |
sa va faire un de plus voire 2 si vous trouvez une solution ( la cd-key dans un des dossier dans le cd !!) . Help !! | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #16 |
Mais aidez nous !!!
| |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #17 |
Ben c'est clair que si il y a une façon de retrouvez nos CD-Key, on arrive tout de suite! Sinon on peut faire ça sur GR? ------------------ @+ Number One ++++Mac OS Forever++++ Number One on the net Sorry, but Only Mac ! | |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #18 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
achetez Starcraft, ca vous consolera, le numéro est écrit en gros derrière la boite ! vous serez vite consolés j'vous l'garantis ! :P | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #19 |
g starcraft ! Bug de cd-key et le type hotline ma envoyere me faire foutre... De toute maniére j'aime pas trop starcraft. C'est hyper bourrin pour un jeu de strategie. Myth2 ca c fin et strategique.
| |
| | | |
| | Re: Clan [MAK] - section Myth II :) | #20 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pour la cd key de SC ... tu fais une photo copie du dos de ta boite (avace la CD key), une jolie lettre, et t'envoye tout à cettre adresse : Support Technique Cendant Software 25 rue Jeanne Braconnier 92366 Meudon La Foret cedex @++ Guilaume ------------------ "Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?" #The Great Quake Master | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clan [MAK] Diablo II | mallow | Jeu sur Mac | 13 | 21/11/2005 19h20 |
| re- recrutement section Myth II | [MGZ] Black Beru | Jeu sur Mac | 21 | 22/11/2004 21h10 |
| Chef section MAK, the Return of Blytz | [MGZ]Slug | Jeu sur Mac | 21 | 07/11/2001 20h35 |
| Revitaliser le clan MAK avec une section WolfMP ? | Florent | Jeu sur Mac | 5 | 30/09/2001 09h12 |
| Myth I et Myth II (The Soulblighter) et Chimera | -anonyme- | Jeu sur Mac | 6 | 15/04/2000 10h03 |