| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment jouer à MOH en réseau wifi entre mac et pc? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/07/05 Localisation: Lille
Disco: ![]() |
bonsoir j'ai tenté de jouer à MOH débarquement allié par une partie LAN en wifi entre mon mac sous tiger et un ami sous xp le pc repérait mon mac, mais mon mac ne pouvait se connecter au pc (on a testé avec les ping) quels sont tous les réglages (détaillés parce qu'on y a passé 3h à tester et franchement rien n'a y fait!) à faire à la fois sur le pc et le mac? (y a t il des partages à créer? pare feu à déconnecter)..bref si vous savez comment connecter un pc et un mac en wifi donnez moi tous vos réglages! merci!! | |||||||
|
--------------------
"La musique est un prolongement du silence, elle est aussi ce qui la précède, ce qui retentit au coeur du morceau." Macbookpro 15", 2.4 Ghz, 4 Go Ram, 200 Go DD, GeForce 8600M GT 256 Mo, Leopard | ||||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 10/06/02
Disco: ![]() |
ben normalement si tu passe par un routeur, les IP sont donné par le routeur. chez moi j'ai rien eu `a faire... juste lancer les jeux... (quake3, 4, BF2, UT99 etc etc) donc regarde dans la configuration du routeur/modem, sinon regardez que vous avez bien les dernieres mises à jour du jeu (car une version ancienne ne verra pas la nouvelle, alors qu'inversemenet oui...) pis que vous ayez pas la meme CD key... sinon comme je t'ai dit, moi j'ai rien eu à faire... sur mes machines. j'ai un modem-routeur linksys | |
|
--------------------
Let the bass boom !! Lovely day for a Guinness !! Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. Des fois, il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. | ||
| | | |
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, qq remarques : - il n'y a pas de CD key sur la version mac ![]() - firewall activé ? - version 1.14 sur mac (la 1.14b n'apporte rien de probant, sauf si tu as une machine bipro) | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment créer réseau wifi entre 2 mac et livebox ? | ditmoipas | Internet et réseau | 3 | 22/01/2007 19h49 |
| comment jouer à MOH entre pc et mac par internet? | steinway59 | Jeu sur Mac | 2 | 31/12/2005 17h56 |
| Configuration du réseau wifi entre mac et pc | pyranas | Internet et réseau | 8 | 24/09/2005 16h44 |
| help : réseau wifi entre mac et pc | dublair | Internet et réseau | 0 | 28/01/2005 17h33 |
| Jouer en réseau Mac / Pc | mac oliv | Jeu sur Mac | 2 | 17/11/2004 22h49 |