| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/02/01 Localisation: Boulogne-Billancourt
Disco: ![]() | En tant qu'utilisateur principal, le jeu tourne. Mais c'est pour mes invités, qu'ils soient en accès limité ou non, que cela se corse. Le jeu se plante au démarrage et m'indique qu'il n'a pas été correctement installé. Une idée ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #2 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | virtual pc manque un peu de souplesse et place un fichier de preference dans le systeme lors de l'installation. chaque utilisateur possedant son propre dossier pref, il faut le reinstaller pour chaque profil. apres, on ne peut garder qu'un dossier vgs. a+ | |
| | | |
| | Re: Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #3 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 25/02/01 Localisation: Boulogne-Billancourt
Disco: ![]() | Ben pourtant j'ai fait l'essai il me semble... Je vais tout de même réessayer ! :-) | |
| | | |
| | Re: Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #4 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/00
Disco: ![]() | erreur de compréhension entre les deux, l'un parle de Virtual Game Staion et l'autre de Virtual PC ![]() mais le problème est peut-être le même, je sais pas trop | |
| | | |
| | Re: Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #5 |
Disco: ![]() | Voilà ! J'ai enlevé mes moufles et refait la manip. et maintenant ça marche ! Merci ! | |
| | | |
| | Re: Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #6 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | davidfr a bien comprit que je parlais de vgs !!! | |
| | | |
| | Re: Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #7 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/00
Disco: ![]() | Bon, dans ce cas | |
| | | |
| | Re: Connectix Virtual PlayStation et utilisateurs multiples sous OS 9.0.4 | #8 |
Disco: ![]() | Puisque nous y sommes... Cela n'a pas grand chose à voir avec l'émulation mais beaucoup avec Utilisateurs multiples : il y a encore un soft qui me résiste, c'est Links LS. Il plante ma bécane sauf sous le profil administrateur ou utilisateur normal. Les autres, nada ! Quelqu'un a trouvé le moyen de contourner la difficulté? Et là, il ne s'agit pas d'un fichier préférence à aller coller... A moins qu'il ne soit invisible !?! | |
| | | |
| |
| Non inscrit |
|
Ce message a été supprimé par [MGZ] Black Beru.
Motif: incompréhensible |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mac OS 9 : utilisateurs multiples et mot de passe | -anonyme- | Classic Mac | 1 | 18/09/2002 02h48 |
| utilisateurs multiples | ziarn | Classic Mac | 3 | 11/09/2001 17h12 |
| 9,1 et utilisateurs multiples | vincenzo69 | Classic Mac | 2 | 28/05/2001 08h48 |
| Utilisateurs multiples | sharky | Classic Mac | 5 | 10/10/2000 00h21 |
| Outlook 5.02 F et Utilisateurs multiples sur Mac OS 9 | Jeko | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 06/09/2000 19h55 |