| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 02/10/04
Disco: ![]() |
Salut à tous !!! J'voulais savoir si vous connaisser un editeur de map "moh" pour notre bon vieux MAC ? Car j'en est telecharger plusieurs, mais se sont des fichiers ".exe" donc pour PC..... | |
| | | |
| | malheureusement NON | #2 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/10/04
Je suis désolé pour toi mais il n'y en a pas en fait j'ai cherché aussi. je suis sur mac et j'aime bien ce jeu. Je réalise une map de mon village pour jouer en reseau et c'est sur le pc de ma copine que je la réalise. Va sur ce site caskami prod Le mapping c aussi bien que le jeu | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/10/04
Salut, j'ai cherché aussi, et je n'ai rien trouver que des editeurs de carte PC. Alors sois tu prends ton courage a deux mains, et tu fais ta carte sur un pc. Sinon, tu peux toujours installer Virtual PC, et la utiliser un editeur de carte sous windows. Il est inévitable qu'au niveau jeux nous soyons un peu lésé par rapport aux pc. Salut | |
|
--------------------
PowerBook 17'', 1,5 GHz, 80 Go 5400 tr, ATI 9700 128 Mo My mac is fantastic !!!! | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/10/04
Génial "Gtatarn"!!!!!!! Je viens de le telecharger.Je vais voir comment ca marche, puis je vous donnerais mes premieres impression. Par contre il parle d'un lecteur appelé Dynamite?!Je ne sais pas ce que sait mais je verais bien. Encore merci Gtratar ! | |
| | | |
| | #6 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mais de rien "matatane" | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Création de Map MoH | Non inscrit | Jeu sur Mac | 23 | 24/05/2005 13h07 |
| bleme de dll de replays et maps pour war3 | alfa-kox | Jeu sur Mac | 8 | 19/01/2004 18h20 |
| creation de server moh | -anonyme- | Jeu sur Mac | 4 | 26/11/2003 18h55 |
| Création d'une section m4k MOH SPEARHEAD ! | Leopal | Jeu sur Mac | 49 | 30/09/2003 18h55 |
| Création d'une section m4k MOH SPEARHEAD ! | Leopal | Jeu sur Mac | 4 | 22/08/2003 01h55 |