| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Crossover & Counter Strike: Source | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 16/06/09
Disco: ![]() |
Bonjour tout le monde Je joue sur un imac 20' dernier génération a Counter strike source tout fonction très bien , sauf en jeu j'ai des sorte de " Freez " je me téléporte je bouge plus des sorte de lag mais j'ai un ping de 30 en wifi donc sa n'est pas le problème de connexions, c'est la carte graphique ? Aidez moi svp ![]() Cordialement Ixing | |
| | | |
| | #2 | ||||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/08/07 Localisation: Arras
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Soit tu passes sous bootcamp soit tu reverifies avant ta connexion. Un ping de 30 ne garantie pas une connexion parfaite. Il y a peut être des vagues sur ton réseaux | ||||||||
|
--------------------
_____________________________________ [°°°°°°°°°°°SIGNATURE HOMADE !°°°°°°°°°] oui oui ma sign fait 40 px de trop ! [____________________________________] ... bah oui j'ai Neuf même dans mes toilettes ! | |||||||||
| | | ||||||||
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Lire l'intitulé du forum… Ici on traite de jeux sous mac Os X. Pas d'émulations windows ou jeux via Bootcamp. | |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Time machine et Counter Strike Source via crossover | Ssskai | Applications | 6 | 27/08/2008 17h25 |
| Counter Strike via crossover | acidjack | Windows sur Mac | 1 | 11/11/2007 01h39 |
| Macbook + counter strike source | remir | MacBook | 7 | 11/07/2007 15h10 |
| Macbook + counter strike source | remir | Jeu sur Mac | 1 | 10/07/2007 07h28 |
| Counter Strike Source sur MacBook | Badkiller | Jeu sur Mac | 9 | 02/01/2007 00h35 |