| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | crysis sur Imac | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 07/07/08 Localisation: Chasselay
Disco: ![]() |
Bonjour je suis tout nouveau dans l'univers mac et je voulais savoir si crysis peut tourner sur un Imac alu 2,66Ghz, 2Go de ram avec une HD 2600 pro et si oui avec quel niveau de détail ? Et avec boot camp ou OS X ? Merci, bon ce n'est pas primordiale d'y jouer mais ce serai vraiment cool. PS: dsl si cette question a déjà été posée=S. | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 06/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Obligé de passer par Bootcamp. | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 13/08/05
Il n'existe pas de version pour MacOS X. Tu devrais aller poser ta question sur ce topic: Les jeux PC sur Mac (Bootcamp) | |||||||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacGe c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/08/07 Localisation: Arras
Disco: ![]() ![]() | Ha oui, Bootcamp ![]() sinon tu peux test aussi avec CrossOver -> http://www.codeweavers.com/products/cxmac/ | |||||||
|
--------------------
_____________________________________ [°°°°°°°°°°°SIGNATURE HOMADE !°°°°°°°°°] oui oui ma sign fait 40 px de trop ! [____________________________________] ... bah oui j'ai Neuf même dans mes toilettes ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 07/07/08 Localisation: Chasselay
Disco: ![]() |
Merci de vos réponses et quand est il des performances ?
| |||||||
| | | |||||||
| | #6 | ||||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Crysis sur CrossOver ? Oublie, malheureux. ![]() Et bien évidemment, il ne figure pas dans la liste des jeux supportés. Il n'y a pas d'autre choix que de passer par bootcamp. | ||||||||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacGe c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). Dernière modification par divoli ; 09/07/2008 à 15h10. Motif: syntaxe. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 23/08/07 Localisation: Arras
Disco: ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
_____________________________________ [°°°°°°°°°°°SIGNATURE HOMADE !°°°°°°°°°] oui oui ma sign fait 40 px de trop ! [____________________________________] ... bah oui j'ai Neuf même dans mes toilettes ! | ||||||||
| | | |||||||
| | #8 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bah tu peux toujours essayer, mais il y a de très fortes probabilités que ce soit totalement inutilisable, dans le cas de Crysis... ![]() Pour les autres jeux, tu peux regarder la liste. ![]() Ceci dit, on est hors-sujet. Crysis n'est pas un jeu pour MacOS X. Il faut aller voir sur le topic dont j'ai mis le lien dans mon post n°3. | |||||||
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacGe c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). Dernière modification par divoli ; 09/07/2008 à 15h14. | ||||||||
| | | |||||||
| | #9 | |||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/07/04 Localisation: Le Mans
Disco: ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, crysis tourne via bootcamp sur windows uniquement. En ce qui concerne les performances.... ne t'attends pas à des miracles sur ta machine... il tourne seulement en 1024/768 (a fond) sur le dernier des imacs 24pouces 3ghz boosté en ram... peut etre qu'en mettant tout en moyen ou mini.... | |||||||
|
--------------------
Macpro 2009 8 Cores Powerbook G4 | ||||||||
| | | |||||||
| | #10 | ||||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est des grands guignols chez Codeweavers... Parmi les jeux de la liste notés "silver", mis à part Guild wars et HL/HL2 et ses dérivés, tous existent en version Mac ! Call of Duty I/II, Civ4, Eve online, Max Payne 2, Prey, WoW... | ||||||||
| | | ||||||||
| | #11 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 06/05/04 Localisation: Lyon
Max Payne 2 sur Mac ? | |||||||
| | | |||||||
| | #12 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Arf, j'ai rien dit pour celui-là, effectivement, y a que le 1 qui est sorti, c'est juste... Bon, guild wars, Max Payne 2 et HL2 et ses dérivés. W00t. | |||||||
| | | |||||||
| | #13 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tadaaa ! ![]() | |||||||
--------------------
HADOPI niké ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #14 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
"je met tout en high et ca lag pas" Alors pourquoi tu n'y es pas déjà ? | |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | #15 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Faut arrêter de confondre lag (la latence online) et la baisse de FPS. Sinon Crysis rame sur un iMac en high avec une Ati (environ moins de 20 fps). Je me demande comment il passe sur une 8800 gs, histoire de voir si elle vaut le coup. | |||||||
| | | |||||||
| | #16 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Dans tous les cas, sur la vidéo de monsieur là, il passe en high et pouf : Moi je vois une machine qui rame. | ||||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | |||||||||
| | | ||||||||
| | #17 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #18 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() | ça tourne en 1024/768 tout à fond ou presque, faut pas esperer plus ^^
| |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
| | #19 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
C'est déjà très bien, connaissant Crysis.
| |||||||
| | | |||||||
| | #20 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() |
ouais enfin, sur un 24 pouces xD mais bon, c'est zoli quand meme | |||||||
|
--------------------
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faire de la production musicale avec un Imac? (logic pro sur imac) | seanbean | Musique | 22 | 19/12/2008 02h56 |
| Imac alu 24 - son ok sur ampli, ko sur enceintes imac | Alanore | iMac Intel | 5 | 20/04/2008 20h31 |
| crysis+8800gt+(1xquad) en 1900X1200 = ?? | PimpMyMac | Jeu sur Mac | 3 | 08/01/2008 23h17 |
| X1900XT et Accelero X2... artefacts graphiques avec Crysis ! | neopium | Périphériques | 5 | 03/01/2008 01h12 |
| CD d'un nouvel Imac pour installer Mac 10.4 sur un vieil Imac ? | kenouamiens | Mac OS X | 4 | 07/03/2007 22h20 |