| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Css background :) | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/07/12
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si il était possible de changer un background Counter strike source ? Et comment faire? Merci d'avance! Traneo | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Up please | |
| | | |
| | #3 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 1. C'est quoi un "background" CSS ? Un fond d'écran ? :ane: 2. C'est le mois d'août... y a pas bcp de monde 3. Demander sur un forum CSS ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | 1- Le background de Css est en gros le fond d'écran^^de l'accueil de Counter Strike ![]() 2-Je me doute bien ![]() 3-Déja fait, tout ce que j'ai eu en réponse : "Oh la bite il est sur mac" : c'est donc pour cela que je m'adresse directement à une communauté de MacUsers | |
| | | |
| | #5 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bon, j'ai pas CSS, je ne peux donc pas regarder sur mon mac ![]() Sinon, tu as acheté CSS chez Steam ? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Oui | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | OK, il te faut donc fouiner dans le dossier ~/bibliothèque/applications support/steam. Tu dois y trouver un dossier pour CSS : à explorer pour y trouver des ressources "images" et identifier la bonne. Oui, je sais ça va être fastidieux | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Jusque la je savais aller dans mon dossier pour changer l'apparence de mes armes, mais le problème c'est que je ne trouve aucun fichier contenant des images --' | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et pour tes armes, ce ne sont pas des fichiers "image" à modifier ? | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Non mais aurais tu team-viewer pour que je puisse te montrer? | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Non, là je suis sur un windaube au taf Et chez moi j'ai une connexion de mUrdre | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | Ca doit te changer de tes habitudes Vive les MacUsers | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Background ? | pat45 | Développement web | 5 | 03/02/2011 10h14 |
| Background du dock | lugdanum | Mac OS X | 5 | 12/04/2007 19h53 |
| background centré | funkybobot | Développement web | 7 | 18/12/2006 15h18 |
| css et background | tumb | Développement web | 8 | 19/07/2004 09h37 |
| background | u-project | Mac OS X | 7 | 30/08/2002 09h57 |