| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Diablo II et Diablo LOD | #1 |
| Membre Date d'inscription: 11/06/05
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! Bon voilà mon problème concerne le jeu Diablo 2 et son extension. En fait je jouais beaucoup à Diablo 2 avant de découvrire Dofus sur lequel j'ai passé beaucoup de temps, pendant ce temps j'ai changé d'ordinateur, lequel aujourd'hui est un Mac OS 10.4. Donc désirant rejouer à Diablo pour me changer les idées et bien ... je met le Cd d'install hop je double clic et ... demande d'un fichier Classic ... problème depuis le temps je n'ais plus le Cd d'install de Classic donc impossible de lancer l'installateur ... donc pas de jeu ... J'aimerais avoir des solutions assez simple ( Ou alors avec beaucoup d'explications )Merci d'avance Cordialement, Tatoo Lis ![]() | |
|
--------------------
Parfois une larme est dissimulé sous un sourire ... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 23/06/04 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Salut! Tu vas à cette page et tu télécharges le Macintosh OS X Native Installer. Tu utilises l'application pour installer directement avec OS X. Bon jeu. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 11/06/05
Disco: ![]() | Merci de cette réponse, je rencontre actuellement un problème de téléchargement, la barre se bloque à 98% la première fois je réedit pour vous dire si tout marche. EDIT : Tout marche à merveilles ! Absolument fantastique. J'écris ces dérnières lignes alors que l'installation débute. Merci Diablovic pour ta réponse. | |
|
--------------------
Parfois une larme est dissimulé sous un sourire ... Dernière modification par Tatoo_lis ; 12/05/2007 à 21h06. Motif: Tenir les forumeurs au courant sans reposter. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diablo II LOD ménage | -anonyme- | Jeu sur Mac | 17 | 16/09/2004 12h38 |
| Diablo II - LOD / Pas hybrid ?? | Bajazet | Jeu sur Mac | 2 | 30/08/2004 20h17 |
| Diablo II LoD | -anonyme- | Jeu sur Mac | 4 | 12/06/2003 22h48 |
| Problème Open Gl avec Diablo II LOD | -anonyme- | Jeu sur Mac | 3 | 06/02/2003 20h55 |
| no-cd pour diablo II LOD | theoden | Jeu sur Mac | 12 | 04/11/2002 20h43 |