| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 18/12/08
Disco: ![]() |
J'ai un Macbook 1ere génération - 2.4 ghz INTEL core 2 - 2 go mémoire virtuel blablabla blabla bla... Mac OsX 10.5.5 ça fait 4 façon différente que j'installe DIABLO II 1. - Avec les 4 cds compatible avec Mac = Environnement Classic n'est plus prie en charge... 2. - Support Blizzard, ya une patche pour installer DIABLO II (carbon) = L'application a quitté inopinément, les autres applications n'ont pas été affectés. blablabla blabla... 3. - Parralels Decktop = Durant le test vidéo c'est.... eee... sa... ouff.. sa marche pas la pi c'Est marquer en gros CETTE ORDINATEUR NE PEU PAS EXECUTER CE PROGRAMME 4. - Télécharger DIABLO II sur blizzard pour ceux qui on brisé leurs disque = Ca ne répond pas... Sa gosse si vous avez une solution je vous remercie beaucoup. Paix et prospérité à vous tous | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/01/05 Localisation: Proximité Nancy (54)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fais une recherche dans les forums sur Diablo II, tu trouveras plein de fils. au moins ceux là : 1, 2 et 3. Il y a les màj système (10.5.6 depuis peu), les màj de Blizzard (Diablo II est en 1.12 depuis pas très longtps) et puis je crois une màj spécifique aux portables, par rapport à certaines cartes vidéo. D'ailleurs, c'est peut être le 1.12. Et le démarrage avec la touche alt enfoncée… Voilà donc qqs pistes à explorer ! Bon courage | |||||||
|
--------------------
MacBook Pro - MacPro - | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Important -- Installer Diablo II sous OSX (AVEC CDssss) | evatsug | Jeu sur Mac | 2 | 09/12/2008 23h04 |
| Diablo 2 pour pc/mac | Yasha | Jeu sur Mac | 33 | 19/12/2006 19h26 |
| Diablo II sur mac | Dragonna | Jeu sur Mac | 8 | 17/05/2005 11h22 |
| diablo 2 ?? mac os X.3.3 ? | marcomarco | Jeu sur Mac | 9 | 12/05/2004 19h32 |
| diablo 2 pour mac os x ????? | alfa-kox | Jeu sur Mac | 2 | 16/11/2003 21h19 |