Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac".

Publicité

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 25/04/2012, 14h01   #41
Putain, onze ans !

Disco: Nephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
J’y ai joué sur un MacBook Air 11” i5 @ 1,6 GHz (4Go de RAM)… à pleine résolution c’est pas super fluide mais en baissant la résolution d’un cran je n’ai pas trouvé ça désagréable… il faudra cependant veiller à jouer le portable relié au secteur sous peine de voir des gros ralentissements lors des mêlées (nombreuses)
--------------------
Nephou est déconnecté   Réponse avec citation
Publicité
Vieux 25/04/2012, 14h47   #42
Membre confirmé

Disco: Elvis s'approche du bar et commande un GiniElvis s'approche du bar et commande un Gini
Je l'ai tryé sur mon MB Alu late 2008 (donc GMA 9400).
J'ai mis tout au minimum (et 30fps max.) et ça "tournait" +/- bien.
C'était pas géant, mais au moins j'ai pu avoir un aperçu et buter le skeleton king

J'espère vraiment que de nouvelles machines sortiront avant le 15 mai...
--------------------
MacBook Alu 2,4Ghz 2Go ram, automne 2008
Pentax K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax FA 50mm f/1.4, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6
Ma gallerie
Elvis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 18h45   #43
Membre confirmé

Disco: Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'
simple sondage : qui pense SERIEUSEMENT se lancer à fond dans DIablo 3 après avoir testé la bêta ?

Je suis sur la bêta depuis 3 mois et je la trouve tellement pathétique que j'ai parfois envie de pleurer ou de réinstaller diablo 2 pour me purger de ce jeu nommé diablo mais qui n'a rien d'un diablo.
( j'envisage guild wars 2 pour compenser )
--------------------
Azety est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 19h28   #44
Modéraptor

Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Azety Voir le message
simple sondage : qui pense SERIEUSEMENT se lancer à fond dans DIablo 3 après avoir testé la bêta ?

Je suis sur la bêta depuis 3 mois et je la trouve tellement pathétique que j'ai parfois envie de pleurer ou de réinstaller diablo 2 pour me purger de ce jeu nommé diablo mais qui n'a rien d'un diablo.
( j'envisage guild wars 2 pour compenser )
Je ne sais pas, mais je remarque que la beta fait 2,7 Go, et que la version complète en fait plus de 8, donc on serait en droit de penser que cette dernière comportera plus de choses que la beta, nan ?
--------------------
Pascal 77 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 19h38   #45
Vénérable sage

Disco: Sly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacéSly54 a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par Azety Voir le message
Je

J'ai déjà fini DII avec un barbare, un nécro, une sorcière et un aladin et là je suis en train de la finir avec une amazone.
Alors maintenant oui je vais passer à DIII, pas à la mi mai parce que mon amazone n'aura pas eu le temps de se farcir Baal, mais probablement en juin/juillet
Sly54 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2012, 20h15   #46
Membre confirmé

Disco: Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'Azety ne paye plus sa bouteille de Champ'
j'ai passé 8 ans sur Diablo 2, j'ai commencé avec un nécro j'ai joué surtout sorcière / druide.
Depuis que blizzard a été racheté par vivendi y'a des daubes genre wow.
je ne vais pas prendre la version collector je pense, mais je crois quand même que ça sera 60€ de gâchés.
--------------------
Vieux 29/04/2012, 23h59   #47
Putain, onze ans !

Disco: Nephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurNephou a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Pascal 77 Voir le message
Je ne sais pas, mais je remarque que la beta fait 2,7 Go, et que la version complète en fait plus de 8, donc on serait en droit de penser que cette dernière comportera plus de choses que la beta, nan ?
Chez moi il y a eu près de 15 Go de téléchargés, enfin je crois. Et pour répondre à la question : oui je l’envisage
--------------------
Nephou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2012, 09h36   #48
Modéraptor

Disco: Pascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurPascal 77 a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par Sly54 Voir le message
J'ai déjà fini DII avec … et un aladin
C'est le perso qui bute les démons et les morts vivants à coup de lampe magique ?

Bon sinon, tu vas me faire le plaisir de différer D III un peu plus, parce qu'il te reste encore à faire l'assassin et le druide de D II avant !
--------------------
Vieux 08/05/2012, 09h50   #49
Membre confirmé

Disco: ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'
à propos de d3 je viens de lire, à propos des ressources nécessaires :
http://www.mac4ever.com/news/64977/c...se_diablo_iii/

il faudrait donc un carte video ATI Radeon HD 2600

et en verifiant les composants de mon imac alu core2duo (snow leopard)
je vois que ma carte video est ATI Radeon HD 2400 XT

est-ce à dire que diablo 3 ne sera pas compatible ?
ou simplement qu'il tournera moins bien... voir pas...

est-ce que la différence de carte video fait réellement une grosse différence ?

excusez-moi, mais les composants électroniques c'est du chinois pour moi

merci

(je m'apprêtais à l'acheter le 15 mai...)
ranxerox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/05/2012, 10h01   #50
Modéraptor

Citation:
Envoyé par ranxerox Voir le message
Ça, dans l'ensemble, c'est probable, cela dit, si ta carte vidéo est juste en dessous du minimum annoncé, ça ne veut pas forcément dire que le jeu ne fonctionnera pas, mais tu risque d'avoir plus souvent des lagues (par exemple lorsque tu es cerné par quelques dizaines de monstres à la fois) qu'avec la config mini annoncée. Maintenant, ça n'est pas non plus une certitude, faut tester pour le savoir, donc, je serais toi, j'attendrais la version de démo pour essayer avant d'acheter.
--------------------
Vieux 09/05/2012, 10h11   #51
Membre confirmé

Disco: Bambouille attend tout seul sur la banquette
Pré-commandé aujourd'hui sur battle.net. 7,68 Go.
Mon 1er jeu sur Mac. Je suis un joueur console (Super nintendo, Game Gear, PS2, PS3).
Je joue sur un MBP sous Lion. Est il préférable de jouer à la souris ou la gestion du trackpad sous Lion est suffisante ?
J'ai fini la Béta et je n'ai pas été gêné plus que ça au trackpad. Mais peut être suis-je passé à côté d'options ?
--------------------
MacBook Pro 15" • i7 Quad 2Ghz • SSD M4 256 Go • 8 Go DDR3 • OSX.7.4 • Refurb
PowerMac G4 • Bi-pro 500 Mhz • HD 40 + 40 Go • 832 Mo • OSX.4.11
iBook G3 • 600 Mhz • HD 120 GO • 640 Mo • OSX.4.11
iPod Classic 80 Go • Refurb
Bambouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/05/2012, 12h09   #52
Membre confirmé

Disco: Elvis s'approche du bar et commande un GiniElvis s'approche du bar et commande un Gini
Pareil pour moi, premier vrai jeu sur mac!
J'ai testé le trackpad, c'est injouable.
Je viens de commander une souris razer (mod. tron) compatible mac.
--------------------
MacBook Alu 2,4Ghz 2Go ram, automne 2008
Pentax K10D – Pentax DA 18-55mm f/3.5-5.6, Pentax FA 50mm f/1.4, Pentax M 50mm f/1.7, Vivitar 105mm f/2.5 Macro, Sigma Dc Ex 10-20 f/4-5.6
Ma gallerie
Elvis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2012, 00h59   #53
Membre confirmé

bon bah j'ai craqué j'ai pris la version collector et je l'ai faite signer par les créateurs du jeu qui étaient présents à la soirée de lancement sur les champs élysées.

J'en ai fait un reportage photo : http://www.gamalive.com/actus/12876-...sees-folie.htm
--------------------
Vieux 20/05/2012, 14h40   #54
Membre émérite

Disco: Giulietta26 s'approche du bar et commande un GiniGiulietta26 s'approche du bar et commande un Gini
Citation:
Envoyé par ranxerox Voir le message
à propos de d3 je viens de lire, à propos des ressources nécessaires :
http://www.mac4ever.com/news/64977/c...se_diablo_iii/

il faudrait donc un carte video ATI Radeon HD 2600

et en verifiant les composants de mon imac alu core2duo (snow leopard)
je vois que ma carte video est ATI Radeon HD 2400 XT

est-ce à dire que diablo 3 ne sera pas compatible ?
ou simplement qu'il tournera moins bien... voir pas...

excusez-moi, mais les composants électroniques c'est du chinois pour moi

merci

(je m'apprêtais à l'acheter le 15 mai...)
Salut, je l'ai installé (boite DVD) sur tous mes Mac et notamment mon iMac20 équipé de la ATI Radeon HD 2400 XT.

A la fin de l'installation, il m'a été indiqué que la carte n'est pas compatible, mais no problemo en relançant l'appli Diablo3.app , ça se lance. Par contre hors de question de jouer en résolution native, il faudra opter pour la résolution inférieure et avec tous les réglages en bas voire désactivé pour certains.
Nota : j'ai 4 Go de RAM dessus, de l'espace disque suffisant et Lion en 10.7.4.
--------------------
OSX.7.4 & Win7Ulti64-VMWFus4.1.2 : iMac27" i5 2.7-12G-1T / iMac20" C2D2.4-4G-250G / MBP15" C2D2.4-4G-XT500G % FBv6+DDEesata3To % iOS5 : ATV2 / iPad Wi16 / iPhone4 16&32 % Canon Eos550d SDXC64 / Ixus970IS / PixmaMP560
Giulietta26 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2012, 10h59   #55
Membre confirmé

Disco: ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'ranxerox ne paye plus sa bouteille de Champ'
oui oui ! j'ai installé la version découverte et ça tourne ;-)
installé maintenant la version complète

nickel

;-)

parfois un pb de lag quand il y a trop de monstres mais sinon ...

; )
ranxerox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2012, 19h29   #56
Membre confirmé

Disco: Bambouille attend tout seul sur la banquette
Les cinématiques d'entre deux actes sont sublimes !
Digne d'un film d'animation. Bon c'est pompé sur le seigneur des anneaux (le film), mais peut on y échapper.
Y aura eu un avant et un après seigneur des anneaux, même dans les jeux vidéo.
--------------------
MacBook Pro 15" • i7 Quad 2Ghz • SSD M4 256 Go • 8 Go DDR3 • OSX.7.4 • Refurb
PowerMac G4 • Bi-pro 500 Mhz • HD 40 + 40 Go • 832 Mo • OSX.4.11
iBook G3 • 600 Mhz • HD 120 GO • 640 Mo • OSX.4.11
iPod Classic 80 Go • Refurb
Bambouille est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2012, 19h35   #57
Membre d'élite

Disco: ziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGenerationziommm est dans le carré VIP de MacGeneration
J'ai toujours pensé que les développeurs comme Blizzard, Square Enix ou Bethesda devraient se lancer dans la production de long métrages d'animations. (Enfin Square Enix l'ont déjà fait, mais pas assez )
--------------------
ziommm est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2012, 21h39   #58
Membre confirmé

la référence au seigneur des anneaux est non seulement énervante mais totalement infondée.

Sinon mon seul regret par rapport aux cinématiques, c'est que dans la version collector ils n'ont pas fait un dvd avec l'intégrale des cinématiques, ce qui faisait un film entier pour la version collector de Diablo 2.
--------------------

Réponse
Règles de messages