| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Dvd-rom Et X-plane | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/06/04
Disco: ![]() |
Bonsoir, J'ai acheté la version 8 de X-Plane au magasin Surcouf de Paris.(30 euros) J'ai un probleme d'installation sur mon ordinateur qui est un e-Mac, fonctionnant sous OS X, avec un lecteur Pioneer DVD-RW DVR-106D Je n'arrive pas à lire le DVD original, je pense que celui-ci est gravé en x8 ou double couche. J'ai reussi à extraire l'instal depuis une autre machine (G5) et faire l'installation depuis un nouveau DVD gravé en x4 . L'installation a parfaitement fonctionnée, mais en lancant le programme il passe automatiquement en demo car il ne trouve pas le dvd d'origine (normal). Comment faire ? Faut-il que le nouveau DVD ait le même nom que le DVD_ROM original ? Peut-on indiquer le chemin du nouveau DVD au logiciel afin qu'il trouve un fichier spécifique ? (Sur la boite du jeu, rien n'est spécifié concernant le type de lecteur DVD à utiliser) Merci de votre aide. Et bonne année à tous | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | T'avais peur qu'on voit pas ton topic pour le poster 2 fois et poster en reply sur un autre topic du même forum ? | |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD ROM ou DVD RAM c'est quoi la différence ? | dbr22 | Périphériques | 1 | 04/02/2006 18h38 |
| X-plane 626 vers X-plane 650 | MacSpawn | Jeu sur Mac | 9 | 03/01/2003 00h29 |
| DVD-Rom... | mallow | Périphériques | 2 | 01/06/2002 05h35 |
| DVD-rom | -anonyme- | Mac OS X | 0 | 30/05/2001 09h14 |