| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Equivalent à power game factory | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 03/07/04
Disco: ![]() ![]() |
Salut Avec deux amis on s'est mis en tete d'essayer de creer un petit jeu (plutot en 2D) seulement on n'y connait rien en code et tout ca... j'ai vu qu'il existait des logiciels comme power game factory pour créer des jeux facilement (enfin je crois) seulement mes amis sont sur windows, du coup j'aimerais savoir s'il y a un equivalent a ce power game factory qui serait compatible mac et pc win merci beaucoup | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
un équivalent sur windows? alors là pas la moindre idée... Essaie ptet de poser la question sur un forum Windows | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
c'est ce que j'ai fait, et ils m'ont dit d'aller sur un forum mac (plus quelques trolls bien gras) puis je me sens mieux ici | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon point pour le dernier argument Mais je ne suis pas sûr que tu reçoives beaucoup plus de réponses, malheureusement... Déjà que pour une plate-forme c'est dur à trouver, alors pour deux...Si vous étiez prêts à écrire du code sans trop vous prendre la tête, je vous aurais dit "flash" | |||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
j'ai trouvé lassie sur ce meme forum tiens ! http://lassie.gmacwill.com/lower.php...ews&page=index c'est sur mac et pc et freeware seulement c'est que pour faire des jeux d'aventure donc faut voir si ca va interesser mes amis ! j'espere que ce sera pas trop dur merci en tous cas | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| équivalent power point ? | Altaïr06 | Photo | 4 | 02/06/2007 12h04 |
| Encore PodCast Factory | labeille | Musique | 1 | 22/05/2007 16h47 |
| Podcast factory | labeille | Musique | 0 | 15/05/2007 19h57 |
| Power Game Factory | macboy | Jeu sur Mac | 0 | 16/06/2005 12h09 |
| Filter Factory | Helmer | Arts graphiques | 0 | 28/07/2004 09h28 |