| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 16/02/08
Disco: ![]() | bonjour, j'hésite à acheter entre ces deux FPS, un conseil ?? Pour une fois qu on a le choix entre 2 jeux de bonne facture... Je tourne avec un Imac Intel 24" 1Go de Ram Carte graphique ATI radeon 2600 Ps: je sais que COD4 n est pas encore sortie mais comme ça ne devrait pas tarder...voilà merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh, pkoi pas les deux | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 18/05/08 Localisation: Cugy, Suisse
Disco: ![]() | Ben ça dépend ce que tu recherches comme atmosphère dans le jeu. ETQW possède des cartes assez grandes, donc les parties seront plus posées, plus stratégiques. Ça ressemble à un battlefield. Les temps de confrontation sont plus "espacés" que dans COD4. Ce jeu est clairement axé internet. Il me semble que ce jeu ne possède pas de mod solo. Un avantage sur COD4: tu peux utiliser des véhicules. COD4 est plus arcade on pourrait dire. T'es en confrontation direct avec un adversaire toute les 10-15 secondes car les cartes sont plus petites. Après ça dépend quel mod de jeu tu as sélectionné (team deathmatch = nerveux, recherche et destruction = un peu plus subtile, mais pas trop quand-même..., etc...). De plus il possède un mod solo très court certe, mais très hollywoodien, très agréable et prenant, car il est bourré de script bien sympa, donc on s'ennuie jamais. Pour résumé: -tu veux fraguer à tout va comme un fou sans réfléchir: COD4 -tu préfères des partie du type battlefield avec des véhicules, un petit côté startégique et des aires de jeux assez grandes: ETQW (Contrôles bien que COD4 tourne sur ta bécane) | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Re à tous, Merci pour vos réponses , bon c est clair que pour moi c est l'internet qui prime et de la possiblité de jouer avec autre chose qu'une machine virtuelle. Donc je pense que se sera ETQW. je vais le commander ce soir . Y a-t-il du monde sur les serveurs ? Ha j'allais oublier vous croyez que mon mac le fera tourner ?? (voir signature) ![]() Merci à vous tous.... Ah bientôt !!!! | |
|
--------------------
Imac alu 24" 2,4ghz 1G ram, ATI Radéon 2600......une famille heureuse....!!!! | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 02/06/08 Localisation: anthisnes (Belgique)
Disco: ![]() | Je te conseil également ETQW, je l'ai depuis +/- 5 mois et c'est vraiment génial de jouer en ligne, et effectivement il y a pas ma de monde sur les serveurs! | |
|
--------------------
MacBook Pro 15" 2 GHz Intel core i7 4Go ram Ipod touch 2g | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | Merci a toi !!! Un clan qui neeed du personnel pour ETQW ?? | |
|
--------------------
Imac alu 24" 2,4ghz 1G ram, ATI Radéon 2600......une famille heureuse....!!!! | ||
| | | |
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/07/01 Localisation: Rouen City Plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai les deux et j'ai de réelles sensations qu'avec COD4... | |
|
--------------------
iMac Alu 20" - 2.4Ghz - 500Go - 4Go - 10.5 PWB Alu 12" - 867Mhz - 40Go - 640Mo - 10.3.9 D200 / AFS 18-70mm / AFD 50mm 1.8 | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai acheté ETQW et je n'arrive toujours pas à accrocher à ce jeu (peu être parce que joueur de Counter Strike Source à la base). | |
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | ok Robinson, mais ça tourne bien COD4 avec 1 seul Giga de Ram ? j'hésite j'hésite même beaucoup car les séries C O D sont souvent tres bon. C'est vrai que j'ai commencé a joué online et a y prendre beaucoup de plaisir grace à ET. Mais il me semble que COD4 est peut etre plus immersif ... enfin bon bref j'achète lequel d'après vous..... j'étais au bord de commender ETQW ..... ![]() ![]() ![]() SVP HELP !!!!! Oui sui-je ou vais-je dans qu'elle état j'ère !!! ![]() | |
|
--------------------
| | | |
| | #11 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/11/00 Localisation: Grenoble, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Moi par exemple, on m'a dit que ETQW était génial, je l'ai acheté, on m'a dit que COD4 était encore mieux, je l'ai acheté à l'instant… Et puis bon, maintenant que j'ai vu, j'attends avec impatience SC2, UT3 et TO3 pour relever ce niveau catastrophique. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() | ok merci pour cette avis, je vais donc me lancer avec COD4 et apres j'irai voir du coté de ETQW.... avis a suivre.... | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/03/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | cod, c'est plus "fun" et moins strategique. pas de "catch of head" ![]() Mais bon, je préfere les developpeurs/éditeur de ETQW car ils développe aussi sur linux. Pas comme EA avec sa politique de arnaque faire de la tune arnarque faire de la tunne arn... | |
--------------------
HADOPI niké ![]() | ||
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() | t'inquiète je compte l'acheter le mois prochain si tout va bien je compte bien tester ce jeu qui ne m'a pas l'air mal du tout....Pour l'intant j'attends COD4 commandé chez MacGames et qui devrait arriver demain.Ainsi je pourrais vous donnez mon avis.... | |
|
--------------------
| | | |
| | ca peut toujours servir ... | #16 |
| Membre émérite Date d'inscription: 25/07/08 Localisation: Yvelines
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | pour info,cod 4 (version mac) est arrivé ce matin dans les bacs des fnac parisiennes ![]() 55 euros | |
| | | |
| | #17 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 09/07/01 Localisation: Rouen City Plage
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Fnac de Rouen aussi. ![]() Moi je vends ETQW 30 queuzes... | |
|
--------------------
iMac Alu 20" - 2.4Ghz - 500Go - 4Go - 10.5 PWB Alu 12" - 867Mhz - 40Go - 640Mo - 10.3.9 D200 / AFS 18-70mm / AFD 50mm 1.8 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cod4 sur mac, qu'en est-il? | Skeud | Jeu sur Mac | 4 | 30/09/2007 09h49 |
| ETQW version mac ou pc?? | meldesbois | Jeu sur Mac | 5 | 17/09/2007 11h14 |