| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | ETQW version mac ou pc?? | #1 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 20/08/07 Localisation: moselle
Disco: ![]() |
yep , hello les aminches, j attends avec impatience mon nouveau imac 2,8ghz ainsi que la sortie du jeu ETQW , Enemy Territory Qwake Wars . j ai vu qu il etait dispo en version pour Mac , alors ma question est la suivante, ne vaut -il mieux pas acheter la version pC à faire tourner sous Bootcamp , moins chere et que je pourrai installer sur mon poste pc afin d y jouer en reseau (estce possible dejà?) ou vu que la carte graphique est qd meme moyenne , la version mac sera peut être mieux optimisée .. ?? des avis ? merci et venez me rejoindre sur ETQW qd il sera sorti . | |||||||
| | ||||||||
| | #2 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | /mode [MGZ]Backcat ON ![]() Un peu de lecture, quoi Sinon, il est fort possible qu'il tourne mieux en version PC que sur mac, vu les perfs pas terribles des drivers mac des cartes video des derniers iMac alu | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() Dernière modification par gKatarn ; 17/09/2007 à 10h08. Motif: /edit : lien corrigé :siffle: | ||||||||
| | ||||||||
| | #3 | |||||||
euh, j arrive pas à l ouvrir ton lien .. c quoi?
| |||||||
| | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aié, corrigé | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | ||||||||
| | #5 | |||||||
bah quoi je pose juste la question quoi si il vaut mieux acheter des versions mac que des versions pc , pff spa la mort ..ah ces perfectionnistes... future macaddict je vais venir souvent te casser les pieds alors bonalors c pù le bon endroit pour poster cette question? paske j ai qd meme parcourur le forum , et ct l'endroit le plus approprié à mon sens pour poster... non? | |||||||
| | ||||||||
| | #6 | |
| Anonyme
| Forums windows sur mac. Y'a rien de tel. | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| où je pourrais trouver une version de msn messenger plus récente que la version 4.0? | simox1 | Internet et réseau | 9 | 14/10/2004 18h49 |
| Version PC de Mac OS X ? | Ross | Réagissez! | 22 | 01/09/2004 20h46 |
| Faire marcher RTCW version PC sur Mac ? | pem | Jeu sur Mac | 8 | 30/10/2003 20h56 |
| Pb de version MOHAA mac et pc en reseau ?. | herodiade | Jeu sur Mac | 0 | 24/06/2003 02h41 |