| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #41 | ||||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 15/11/03
Disco: ![]() ![]() ![]() | bah, il en faudrait beaucoup plus pour m'en offusquer... ![]() "la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe" ... ![]() Citation:
...classique dans les forums, certains lisent ce qu'ils veulent lire, pas ce qui est écrit... ![]() il semble d'ailleurs que ce FS X rende certains très susceptibles, en particulier ceux qui ont des cartes haut de gamme... ...peut-être parce qu'ils s'apercoivent qu'ils nont qu'à peine qq FPS de mieux que ceux qui ont des cartes à 100 balles.... | ||||||||
| Dernière modification par Joachim du Balay ; 30/10/2006 à 10h54. | |||||||||
| | | ||||||||
| | #42 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Tokyo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Desole je suis au boulot et je ne peux pas aller faire un tour sur les forums traitant de jeux. FS X est prevu pour DirectX 10 ou 9 ? Quelle config PC est donnee pour conseillee ? Merci, et si vous repondez pas... ben j'irais lire ca chez moi ce soir ! | |||||||
|
--------------------
Mac Mini G4 1.5 GHz (2005), Mac Mini 2.33GHz (2007), Mac Pro 2.8 GHz (2008), Mac Mini 2.53GHz (2009) | ||||||||
| | | |||||||
| | #43 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/08/04 Localisation: En vol, la plupart du temps.
En réalité, FS X est surtout prévu pour DirectX 10... mais ils l'ont sorti avant. C'est d'ailleurs ce qui pose problème je pense, ils ont optimisé l'utilisation sous DirectX 9 avec les pieds, comme c'est souvent le cas chez m$...
| |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #44 | |||||||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Tokyo
En même temps, un fil Mac dédié à un produit M$, je ne m'attendais pas a trop de compliments !!! | |||||||
|
--------------------
Mac Mini G4 1.5 GHz (2005), Mac Mini 2.33GHz (2007), Mac Pro 2.8 GHz (2008), Mac Mini 2.53GHz (2009) | ||||||||
| | | |||||||
| | #45 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 27/10/06
Disco: ![]() |
Juste pour info, j'ai installe le nouveau FS X Pro sur mon Mac Pro 2 Go + ATI Radeon 512 Mo. Toutes options a fond et c'est parfaitement fluide sous bootcamp. | |||||||
| | | |||||||
| | #46 | |||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 08/08/04 Localisation: En vol, la plupart du temps.
Quelle résolution s'il te plaît? ![]() Ici 1280x1024, essayé une fois en 1600x1200, mais c'était intenable. | |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #47 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 27/10/06
En 1680*1050. Et ca marche parfaitement.
| |||||||
| | | |||||||
| | #48 | |||||||
Je suis assez étonnée sur le coup... Enfin bon, je suis en dual screen aussi, mais avec un seul utilisant FSX. Faudra que je réessaye en en débranchant un, mais si ça change vraiment les choses, c'est que la gestion du dual screen par windows est vraiment merdique ! | |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #49 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Et s'il n'y avait que çà de merdique | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #50 | |
| Anonyme
|
Le dual screen divise la puissance de la carte video par deux pour restituer chaque moitié sur chaque écran.
| |
| ||
| | #51 | |||||||
Donc va vraiment falloir que je débranche un écran avant de jouer... Et galère... :/
| |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #52 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 12/09/03
Ou simplement de désactiver le dual screen, ca suffit.
| |||||||
|
--------------------
Liquidation avant fermeture | ||||||||
| | | |||||||
| | #53 | |||||||
Pas bête Bassou ![]() Merci | |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | Flight Simulator X | #54 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/09/07
J'ai bien lu vos échanges. Qu'en est-il aujourd'hui avec les nouveaux produits Apple? Peut-on faire tourner FSX sur un Mac? Si oui, lequel? Merci | |
| | | |
| | #55 | |||||||
Bah depuis la SP1 de FS X, il tourne très bien en dual screen sur un MacPro | |||||||
--------------------
![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | | #56 |
Ce que tu as m'écrit me rassure un peu, merci ! Ma décision est prise, je vais acheter un Imac supergonflé ( à la date d'aujourd'hui, ce qui veut dire obsolète demain ) et j'espère pouvoir continuer à vivre ma passion avec FS. Cependant je ne me refuse pas à mettre le nez sur l'autre simu de vol XPlane. J'aimerais m'entretenir plus directement avec toi - est-ce possible, a-t-on le droit ici de donner son adresse de messagerie? C'est vrai, les nouveaux ne savent jamais rien ! Merci à tous ceux qui voudront bien m'éclairer. | |
| | | |
| | #57 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
donner en clair son adresse email est une mauvaise idée; les programmes chargés de récupérer les adresses email sur le net auront tôt fait de la récolter et de l'enfouir sous des tonnes de spam... Par contre, il y a moyen d'envoyer des messages privés en cliquant sur le pseudo d'un membre | |||||||
| | | |||||||
| | #58 | |
Mais ça bien sûr pour la récolte des Spams !!!! Merci de remettre les écervelés dans le droit chemin
| |
| | | |
| | Flight sim-Xplane | #59 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/10/07
J'ai un Mac Intel dernière génération. Bravo pour la stabilité mais impossible de faire tourner Xplane (je ne suis pas fûté, sans doute) ni Flight sim. Je pens ee racheter un portable pour faire tourner Flight sim... en plus des véritables vols que je fais car je suis pilote.
| |
| | | |
| | portable pour flight sim? | #60 | ||||||
| Membre Date d'inscription: 25/08/05
et à votre avis sur un macbook pro (celui a 1899 euros), vous pensez que çaflight simulator pourrait tourner? et si oui avec quel système vaut-il mieux le faire tourner via boot camp : vista ou XP? Merci
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Flight simulator sur mac... Personne ne peut me donner de réponse... | pftlyon | Jeu sur Mac | 1 | 14/09/2007 16h49 |
| flight simulator X??? | pftlyon | Jeu sur Mac | 1 | 24/08/2006 20h52 |
| Flight Simulator Sur Virtual Pc | airbusA380 | Jeu sur Mac | 11 | 20/09/2004 15h22 |
| Flight SImulator | -anonyme- | Jeu sur Mac | 5 | 02/04/2003 12h06 |
| flight simulator 2002 sur mac | le terrible | Jeu sur Mac | 13 | 09/11/2002 04h47 |