| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | fm 2005 no cd | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 22/01/05
Disco: ![]() |
J'ai acheté récemment football manager 2005, cependant je ne suis pas le seul à vouloir y jouer, mon frere aussi aimerais bien y jouer .Dois-je trouver un crack no cd? Sinon j'aimerais savoir si c'est compliqué de réaliser des cracks no cd, sachant que c'est légal vu que j'ai acheté le jeux. Merci par avance | |
| | ||
| | | #2 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tu peux pousser ton frère dans l'escalier, comme ça plus de souci ! Un crack no CD n'est pas légal parce que tu as acheté le jeu, tu sais. En règle générale, tout ce qui modifie l'appli n'est pas autorisé (reverse engineering ou fouinage pour piger comment la protection est foutue). Mais tu peux faire une image-disque, des fois - souvent ça marche (pis comme ça, plus de souci - à part des soucis de place sur l'HD, bien sûr )
| |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | ||||||||
| | | #3 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 23/04/02 Localisation: Oompa-Loompa
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Rôoooo dis donc, un thread encore ouvert !!!??? ça alors ! | |||||||
|
--------------------
Olmèque volant http://perso.wanadoo.fr/skytrek/ Tu verras, un gosse, ça change tout | ||||||||
| | ||||||||
| | #4 | |||||||
| Mon Doc ! 8 ans !!! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Sartrouville (78)
youhou y'a quelqu'un ici ? non ? j'avais pourtant vu un Olmèque faisant des appels de phare ![]() | |||||||
--------------------
![]() mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr | ||||||||
| | ||||||||
| | #5 | ||||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/12/02 Localisation: PACA
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||||||||
|
--------------------
Petit, je voulais être bourreau... En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose... | |||||||||
| | |||||||||
| | #6 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 30/09/02 Localisation: A la vieille taverne BZH
C'est pas un flood :/ c'est une demande de piratage Modo | |||||||
| | ||||||||
| | #7 | ||||||||
| Mon Doc ! 8 ans !!! Date d'inscription: 24/04/01 Localisation: Sartrouville (78)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
non mais
| ||||||||
--------------------
![]() mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr | |||||||||
| | |||||||||
| | #8 | ||||||||
| Monde de Merde Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Base Aérienne 117
| ||||||||
| -------------------- | |||||||||
| | |||||||||
| | | #9 | |||||||
| ||||||||
|
--------------------
Olmèque volant http://perso.wanadoo.fr/skytrek/ Tu verras, un gosse, ça change tout | |||||||||
| | |||||||||
| | | #10 | ||||||||
Citation:
p'tain quitte à pirater autant pirater des vrais jeux chais pas... | |||||||||
|
--------------------
Olmèque volant http://perso.wanadoo.fr/skytrek/ Tu verras, un gosse, ça change tout | ||||||||||
| | ||||||||||
| | #11 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Bien que je soit d'accord avec la dernière phrase de quetzalk (football manager, c'est quoi ce truc ? ) je trouve pas ça très malin de poster au Bar pour demander au gens de venir flooder, jujub a quand-même acheté le jeu | |||||||
| | ||||||||
| | #12 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 09/05/04 Localisation: Grenoble / PoG
c'est nul le piratage
| |||||||
|
--------------------
DJ_FoX PoG -> Ricm | ||||||||
| | ||||||||
| | #13 | ||||||||
Il est vrai que Quetzalk manque de... psychologie ![]() | ||||||||
--------------------
![]() mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr | |||||||||
| | |||||||||
| | | #14 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/01/05
du goudron et des plumes. vite! ou des menottes et un fouet, ça depend des gout du newbie. Avant, tout, quel age as-tu, petit newbie? tu aimes les films de gladiateurs? Faut que je me calme, je vais finir comme Michael, a faire la chasse aux bleu-bites de cette façon | |
| | ||
| | | #15 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 24/04/02 Localisation: Au chaud, toute l'année
Alors pour jujub : non ce n'est pas compliqué de faire une image disque à partir du CD originel (j'en ai pour tous mes jeux, ça sert quand le constructeur de ton ordi n'a pas jugé utile de mettre plus d'un lecteur CD, et je ne pense pas que ce soit illégal dans la mesure où l'application en elle-même n'est pas modifiée) si tu as Toast. Si tu ne l'as pas il y a peu de chances pour que ça marche.
| |||||||
| | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Last.fm et iTunes 7.1.1 | Thierry6 | Aide iTunes | 23 | 22/03/2007 14h52 |
| radio FM | namaka | Mac OS X | 2 | 02/02/2005 15h31 |
| Transmetteur FM | TheSpace | Musique | 3 | 08/08/2003 01h18 |
| Qui a un transpod FM ? | bebert | Musique | 3 | 03/07/2003 20h35 |
| Carte d'cquisition FM | Yama | Périphériques | 1 | 13/04/2003 20h19 |