Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 31/01/2005, 17h56
fm 2005 no cd
Membre junior

Disco: jujub peut rentrer, mais pas en tennis
J'ai acheté récemment football manager 2005, cependant je ne suis pas le seul à vouloir y jouer, mon frere aussi aimerais bien y jouer .Dois-je trouver un crack no cd? Sinon j'aimerais savoir si c'est compliqué de réaliser des cracks no cd, sachant que c'est légal vu que j'ai acheté le jeux.
Merci par avance
jujub est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 18h17
Wink
Vénérable sage

Expérience: 79
Activité: 0%
Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Tu peux pousser ton frère dans l'escalier, comme ça plus de souci !
Un crack no CD n'est pas légal parce que tu as acheté le jeu, tu sais. En règle générale, tout ce qui modifie l'appli n'est pas autorisé (reverse engineering ou fouinage pour piger comment la protection est foutue).
Mais tu peux faire une image-disque, des fois - souvent ça marche (pis comme ça, plus de souci - à part des soucis de place sur l'HD, bien sûr )
--------------------
guytantakul est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 21h00
Talking
Accro à MacG

Expérience: 54
Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration

Rôoooo dis donc, un thread encore ouvert !!!???
ça alors !
--------------------
Olmèque volant
http://perso.wanadoo.fr/skytrek/
Tu verras, un gosse, ça change tout
quetzalk est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 21h37   #4
Mon Doc ! 8 ans !!!

Expérience: 66
Disco: Nephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacé
youhou y'a quelqu'un ici ? non ? j'avais pourtant vu un Olmèque faisant des appels de phare

--------------------

mon site : www.nulle-part.fr ; le blog associé : notes.nulle-part.fr
Nephou est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 21h45   #5
Vénérable sage

Expérience: 55
Disco: sonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGenerationsonnyboy est pompom-girl de l'équipe de Karting MacGeneration
Citation:
Envoyé par jujub
J'ai acheté récemment football manager 2005, cependant je ne suis pas le seul à vouloir y jouer, mon frere aussi aimerais bien y jouer .Dois-je trouver un crack no cd? Sinon j'aimerais savoir si c'est compliqué de réaliser des cracks no cd, sachant que c'est légal vu que j'ai acheté le jeux.
Merci par avance
Qu'on lui arrache les testicules !!
--------------------
Petit, je voulais être bourreau...
En 1981 il a fallu que je trouve aut'chose...
sonnyboy est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 21h45   #6
Cas clinique

Expérience: 96
Disco: GlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurGlobalCut a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
C'est pas un flood :/ c'est une demande de piratage Modo
--------------------
GlobalCut est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 21h49   #7
Mon Doc ! 8 ans !!!

Disco: Nephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacéNephou a décidément trop de succès, son compte va être effacé
Citation:
Envoyé par sonnyboy
et ce poil par poil non mais
--------------------

Nephou est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 21h49   #8
Monde de Merde

Expérience: 100
Activité: 18%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
Citation:
Envoyé par jujub
Merci par avance
--------------------
macinside est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 22h08
Red face
Accro à MacG

Disco: quetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGenerationquetzalk va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Citation:
Envoyé par sonnyboy
qu'on lui arrache déjà son cd...
--------------------
Olmèque volant
quetzalk est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 22h11
Lightbulb
Accro à MacG

Citation:
Envoyé par jujub
J'ai acheté récemment football manager 2005.
déjà ça pose nan ?

Citation:
cependant je ne suis pas le seul à vouloir y jouer..
mouhahaha...
p'tain quitte à pirater autant pirater des vrais jeux chais pas...
--------------------
Olmèque volant
quetzalk est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 22h36   #11
Vénérable sage

Expérience: 89
Disco: Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !
Bien que je soit d'accord avec la dernière phrase de quetzalk (football manager, c'est quoi ce truc ? ) je trouve pas ça très malin de poster au Bar pour demander au gens de venir flooder, jujub a quand-même acheté le jeu
--------------------
Dark Templar est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 22h38   #12
Accro à MacG

Expérience: 43
Disco: DJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGenerationDJ_FoX_MaC_ClouD organise des soirées VIP MacGeneration
c'est nul le piratage
--------------------
DJ_FoX
PoG -> Ricm
DJ_FoX_MaC_ClouD est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 22h39   #13
Mon Doc ! 8 ans !!!

Citation:
Envoyé par Dark Templar
Bien que je soit d'accord avec la dernière phrase de quetzalk (football manager, c'est quoi ce truc ? ) je trouve pas ça très malin de poster au Bar pour demander au gens de venir flooder, jujub a quand-même acheté le jeu

Il est vrai que Quetzalk manque de... psychologie

--------------------

Nephou est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 22h39
Talking Michael is innocent : )
Accro à MacG

Disco: Freelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à IbizaFreelancer représente MacGeneration à Ibiza
du goudron et des plumes. vite!
ou des menottes et un fouet, ça depend des gout du newbie.
Avant, tout, quel age as-tu, petit newbie?
tu aimes les films de gladiateurs?
Faut que je me calme, je vais finir comme Michael, a faire la chasse aux bleu-bites de cette façon
Freelancer est déconnecté  
Vieux 31/01/2005, 22h40
Cool
Vénérable sage

Expérience: 89
Disco: Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !Dark Templar , the world is yours !
Alors pour jujub : non ce n'est pas compliqué de faire une image disque à partir du CD originel (j'en ai pour tous mes jeux, ça sert quand le constructeur de ton ordi n'a pas jugé utile de mettre plus d'un lecteur CD, et je ne pense pas que ce soit illégal dans la mesure où l'application en elle-même n'est pas modifiée) si tu as Toast. Si tu ne l'as pas il y a peu de chances pour que ça marche.
--------------------
Dark Templar est déconnecté  
Discussion fermée

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages