| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Freeware game boy advance? | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/02/03 Localisation: MONT DE MARSAN
Disco: ![]() ![]() |
Quelqu' un connaît-il un freewhare pour émuler la GB advance? Juste le temps de recevoir ma SP et de passer le didacticiel de advance-war!! Tchao! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #2 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | Re: Freeware game boy advance? | #3 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/02/03 Localisation: MONT DE MARSAN
Disco: ![]() ![]() |
shareware, passez environ 10 heure:il plante! Et impossible après nouveau téléchargement de le faire fonctionner! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #4 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
noob... Tu vires les extensions puis voilà... Autrement, il faut faire gaffe à "privilege" dans "support aux applications" du dossier système. Ce programme (d'alladin system) réstreint certains logiciels à trente jours. Exemple : Version d'évalutation d'Adobe Golive 6.0. Vous savez ce qu'il vous reste à faire | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #5 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/10/01
Disco: ![]() |
Boycott Advance est gratuit et VisualBoy Advance aussi ![]() Les deux fonctionnent très bien chez moi mais VisualBoy Advance a une compatibilité légèrement plus élevée alors que Boycott Advance est un peu plus rapide. | |
| | | |
| | Re: Freeware game boy advance? | #6 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 08/04/03 Localisation: Following the wind
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #7 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/07/02
Seule la librarie Blitter de basnnister est payante. Tous ses émulateurs sont gratuits.
| |
| | | |
| | Re: Freeware game boy advance? | #8 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(MacOs X 10.2.6 - Ram 768 Mo - iMac G4/800 Nvidia GeForce 4 Mx) | ||||||||
| | | ||||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #9 | ||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
personne n'utilise VirtualBoy Advance???
| |||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #10 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/12/02 Localisation: Kyoto, Japon
j'utilise visual advance pour certains roms: legacy of goku 2 et Advance Wars 2 par exemple (avant de les acheter bien sûr, le but d'une gba,c'est quand même d'y jouer ailleurs que sur son MAC !! mais quand on peut avoir des jeux pas encore sortit,il faut bien les tester !!), ces 2 dernières roms ne fonctiennent pas sur boycott. néanmoins, il faut mieux réduire la qualité du son pour que ce soit fluide...
| |||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #11 | ||||||
Et aurais-tu réussi à "tester avant achat" la Rom Yu Gi Oh Worldwide edition ? Avec cette Rom VirtualBoy quitte inopinément, Boycott l'ouvre mais tout est hyper saccadé et d'une lenteur désespérante (à tel point que j'ai un meilleur résulat en lançant VirtualPC, avec Windows XP et la version Windows de VirtualBoy...) | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #12 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/12/02 Localisation: Kyoto, Japon
en fait, je parlais de Visual Boy Advance... et je ne suis pas attiré pour essayer Yu Gi Oh Worldwide edition... Visual Boy et Boycott sont assez performant, quel avantage as-tu avec Virtual ? il n'est même pas référencé chez mac-emu? en tout cas, aucun problème avec les deux que j'ai cité sur mon ibook 600. et vivement qu'advance wars2 sorte.... | |||||||
| | | |||||||
| | Re: Freeware game boy advance? | #13 | ||||||
OUPS... je voulais parler de VisualBoy Advance Quant à YuGiOh... ce sont mes enfants qui me le réclament... et comme je ne suis pas très attiré par ce jeu, je voulais justement le tester avant de sortir 45 Euros pour acheter la cartouche de jeu. Or visiblement la version Windows de VisualBoy arrive à faire tourner ce jeu, alors que la même ROM fait quitter inopinément la version MacOS X de VisualBoy (j'ai pris contact avec Flea, le développeur de la version OS X...) | |||||||
| | | |||||||
| |
| Non inscrit |
|
Ce message a été supprimé par [MGZ] Black Beru.
Motif: On n'est pas sur jeuxvideo.com ici... |
| | #14 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/11/04
Esque vs savez ou je pourez trouver visual game boy advance sous mac os 9.2.2 parseque franchement ca m'énérve j'ai télécharger need for speed underground en rom et g essayé de le faire marché ac boycott advance mais rien a faire ca marche pas l'écran devient tt blanc aprés j'ai reussi a le faire marché ac visual game boy advance ss un virtual pc sa marché mé sa lagé a mort donc je voudrai le trouvé sur mac merci ++ | |
| | | |
| |
| sfsf |
|
Motif: sourds et malentendants, passez votre chemin |
| |
| Arnaudazr |
|
Motif: lecture de charte recommandée avant toute demande de piratage... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Boycott Advance 0.2.9 | huexley | Jeu sur Mac | 6 | 09/02/2007 16h55 |
| game boy advance vous en pensez quoi ? | mercutio | Jeu sur Mac | 86 | 24/08/2004 10h42 |
| Boycott Advance, et sauvegarde | -anonyme- | Jeu sur Mac | 0 | 19/04/2004 13h12 |
| Programmation Game Boy Advance? | tneox | Développement sur Mac | 0 | 13/03/2003 17h43 |
| Le nouveau Game Boy !!! | -anonyme- | Jeu sur Mac | 3 | 09/01/2003 12h57 |