| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/06/05
Disco: ![]() ![]() | Les examens venant de finir je me suis décidé à re-jouer a AoE2, seulement, catastrophe: ce matin mon "combat à mort" venant d'être perdu je quitter le jeu et au moment ou je sort le CD, un geste maladroit... j'explose le CD dans mon beau G5 Je viens de finir de tout récupéré du lecteur CD, il remarche nikel seulement c'est foutu pour continue àjoué a AoE2 ! Que puis-je faire, j'aime trop ce jeu malgré son âge ! Pitié aidez-moi ! | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas bien compris... tu as explosé le CD original de Age of Empires? Ou c'est carrément le lecteur de CD du G5 que tu as explosé??? Dans le premier cas, je te suggère un tour sur eBay à tous hasards.... Dans le deuxième cas, il te reste à acheter un graveur CD/DVD et le mettre à la place de celui que tu as explosé. | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense qu'il a juste cassé le CD original du jeu. Effectivement, le plus simple est d'aller faire un tour sur eBay, ou dans un magasin de jeux vidéo d'occaz, ou cas ou... | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() | mmmmmh c'est pas une mauvaise idée... sinon j'en ai aussi parlé a un pote il m'a dit que c'était pas grave parce qu'il était également possible de joué sans le CD | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() | De plus, sa me soual un peu de devoir acheter à nouveau le jeu ! Et puis le prix tourne autour de 20 euros, tout ça pour un CD cassé ! Il n'y pas d'autre solution | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pas d'autres solutions légales en tout cas... | |
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() | les cracks ne sont pas légal dans ce genre de problème ? Pour ceux veulent bien me donner une solution, mais en dehors du forum, sachez que mon adresse email est la même que la MSN D'avance merci ! | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() | Il n'y a vraiment pas d'autre moyen que de racheter le jeu alors que je l'ai sur mon PC ? Je suis sûr qu'il doit être possible de jouer sans le CD non ? SVP vraiment sa m'ennuye ce truc ! | |
| | | |
| | J'ai bien trouvé que | #9 |
Disco: ![]() ![]() | J'ai bien trouvé quelque truc mais c'est pour PC... SVP faites qqch pour moi ! | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/08/05
Disco: ![]() | J'ai déjà réussi à jouer sans le CD (j'ai le jeu original, ne vous inquiètez pas ), mais il faut d'abord le lancer avec le CD, puis sans quitter, on ejecte. Par contre, puisque tu n'as plus le CD, je vois pas trop de solution à part l'inommable (un c.. un cra.. non, je ne peux pas )Mais bon, puisque tu l'as acheté, fais comme tu veux, mais garde les morceaux au cas où. | |
|
--------------------
je suis un bathysylvivesperosonobuccinophile et ceux qui ne sont pas d'accord sont des coprolithes et des orchidoclastes (na) | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() ![]() | Bin je les ai pas gardés moi J'ai pensé en voyant les 2 pitoyables morceux plus pleins de ptits truc de quelques milimètres... Sinon je pense aussi qu'un crack c'est légal dans ce cas précis mais je n'en ai trouvé que pour PC... re Personne n'a un pti conseil ? | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Un cra---biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp --ck n'est jamais legal, dans le sens ou il modifie un programme sous copyright ![]() Personne ici ne pourra te donner de reponse, au moins sur le forum (la responsabilité du forum et des personnes qui le controle est engagé dans ce cas ) | |
|
--------------------
| | | |
| | #13 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
bin si quelque à une solution concernant les cr*ck qu'il me fasse signe par MSN: cedric.dev@gmail.com Merci encore | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème age of empire 3 | alpha281189 | Jeu sur Mac | 3 | 05/07/2012 15h39 |
| Age of Empire 2 | Neo17 | Jeu sur Mac | 0 | 28/12/2006 14h13 |
| age of empire 2 | kiplou | Jeu sur Mac | 1 | 24/02/2006 19h30 |
| probléme avec age of empire II gold edition | poloki | Jeu sur Mac | 0 | 23/02/2003 01h42 |
| plantage avec age of empire | -anonyme- | Classic Mac | 2 | 17/04/2001 08h20 |