| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/01/09
Disco: ![]() |
Salut a vous tous, voila j'ai gta san andreas sous mac, et j'aimerais pouvoir écouter mes chansons sur la radio personnalisé de ce jeu. Le souci c'est que je trouve pas le dossier adéquate. Et je ne trouve pas non plus mes sauvegarde Quelqu'un peut il m'aider svp?? Merci Cordialement | |
| | | |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 02/01/09
En fait je trouve pas le fichier "user tracks" et quand je recherche dans mon finder il ne le trouve pas. HELP ME PLEASE Cordialement | |
| | | |
| | #3 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 09/06/09 Localisation: BRETAGNE
moi aussi personnes à la solution???
| |||||||
| | | |||||||
| | | #4 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 01/09/05 Localisation: DTC
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Si, brancher ton lecteur MP3 et mettre tes écouteurs, ainsi tu auras tes musiques. Tu vires tes écouteurs quand la radio s'éteint dans le jeu et voilà | |||||||
| -------------------- | ||||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de souris avec gta san andreas | Aknott | Jeu sur Mac | 11 | 26/06/2009 21h06 |
| gta san andreas et need for speed | ricardo215 | Jeu sur Mac | 2 | 23/12/2008 11h36 |
| GTA san andreas et souris mac | malc | Windows sur Mac | 6 | 22/10/2008 18h14 |
| les sims 2 et GTA san andreas | lucccc57 | Jeu sur Mac | 4 | 20/11/2007 23h14 |
| GTA San Andreas | Spirit of Jah | Jeu sur Mac | 32 | 01/10/2005 14h43 |