Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/01/2004, 01h39
haloooo
Nouveau membre

Disco: batandra peut rentrer, mais pas en tennis
salut, je vien d'avoir halo pr mon mac, et il bug à moort ... toutes les textures, ormis les fonds, sont blanches, et c'est plutot génant pour jouer... 1 peu d'aide serait bien utile ++

mac config est: g4 1,2gh , ati 128 (c'est 'ptêtre ça la faille), 512 mo de ram, 2 mo de cache, os 10.2.8 et tout ce qui va avec...
batandra est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2004, 02h21
Re: haloooo
Mythérateur

Expérience: 84
Activité: 1%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Attends... ta carte vidéo, c'est une ATI Rage 128 Pro ? Comment tu fais pour avoir une telle antiquité dans ta bécane !!!???
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2004, 11h05
Nouveau membre

ben, tu prends 1 g4 350 mh, tu met 1 1,2gh dedant, et ta 1 mac légèrement + puissant qu'avant. Mais je vais bientot avoir 1 carte 128 mo, je sais pas laquelle.
Vieux 11/01/2004, 14h30
Mythérateur

Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Oula... Le syndrome du moteur de semi-remorque dans une VW, c'est mortel pour les jeux, ça... Ne cherche pas plus loin. Déjà il te faudrait le double de mémoire vidéo (parce que les 16 Mo de ta Rage 128 Pro ne sont pas suffisants pour stocker les textues du jeu, alors il met du blanc à la place, parce que ça fait sympa...) ; et de toutes façons, ta carte graphique a 2 générations de retard pour tenter de faire fonctionner le jeu...

Maintenant, même avec une carte graphique haut de gamme, ne t'attends pas à des performances extraordinaires : tu auras un très bon processeur, une très bonne carte graphique, mais une architecture entre les deux qui jouera les goulets d'étranglement
Vieux 11/01/2004, 20h05
Nouveau membre

ça c'est chiant. Néamoin, je n'ais pas la carte mère des g3, comme certains g4 350. Tu me démoralise, y'a pas moyen de remédier à tout ça (à par d'acheter 1 nouveau mac..)
Vieux 11/01/2004, 20h08
Monde de Merde

Expérience: 100
Activité: 18%
Disco: macinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurmacinside a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
tu a un bus AGP 2X et un Bus 100 mhz, ça peu pas trop le faire ! sinon ne faite pas comme moi, ne vous lancez pas dés le départ en mode HERO, sinon pour allez avoir du mal
macinside est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/01/2004, 01h19
Mythérateur

Citation:
Envoyé par batandra
ça c'est chiant. Néamoin, je n'ais pas la carte mère des g3, comme certains g4 350. Tu me démoralise, y'a pas moyen de remédier à tout ça (à par d'acheter 1 nouveau mac..)
Ca marchera, mais ne t'attends pas à tout régler au max, c'est tout Ca vient aussi du fait que Halo est 'achement gourmand...
Vieux 13/01/2004, 22h52
Nouveau membre

j'ais 1 autre pb maintenant, lorsque je tente de jouer sur le net, le jeu me di que mon cd key n'est pas valide, bien que se soit pa grave pour l'insant, èce-que vous savez ou on corrige le cd key, je trouve paas :S
Vieux 14/01/2004, 01h19
Gendarmette déchue

Expérience: 48
Activité: 0%
Disco: [MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo[MGZ] Shralldam fait sensation dans la cage du gogo
Si tu as acheté le jeu, tu ne devrais pas avoir ce genre de souci...
[MGZ] Shralldam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/01/2004, 21h04
Accro à MacG

Expérience: 46
Disco: BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'BioSS ne paye plus sa bouteille de Champ'
lol démasqué
en effet certains jeux sont injouables en ligne à cause du CD-Key (ce qui m'a résolu à acheter Warcraft et son expansion lol)
BioSS est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2004, 23h31
Membre émérite

Expérience: 35
Disco: gwena attend tout seul sur la banquette
franchement je n'ai jamais vu un jeu aussi naze...
tout à fond le jeu est à peine beau mais il rame à fond et si on baisse ça rame encore et c'est super moche...
en plus c'est répétitif à mourir...
gwena est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2004, 13h26
Membre confirmé

Disco: bluespot peut rentrer, mais pas en tennis
alors le bilan avec Halo est un peu mitigé. D'un côté c'est pas si mal, mais ca devient répétitif avec les mêmes monstres, les mêmes armes, les mêmes salles ...

Ce qui m'étonne c'est le manque d'optimisation de ce jeu. Il se tire pas trop mal sur mon G5 Dual 1,8Ghz, mais il rame TERRIBLE sur un vieux Yosemite upgradé en G4-550Mhz. Encore j'ai dû outrepasser le message d'erreur me disant que la bécane est pas puissante...

Et encore Quake II à la sauce OSX est très performante sur cette même machine...
bluespot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 18h17
Membre émérite

Expérience: 40
Disco: TheRV connait la sœur du cousin du DJ
Sur une super config Halo change entierement i ldevient magnifique.... Le jeu baisse sacrement les graphismes (et pas possible de les monter à la main) en fonction de chaque machine.

Mais il est inadmissible qu'un jeu de 4 ans soit limite sur une machine pro de 2 ans d'age...
TheRV est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 18h31
Vénérable sage

Expérience: 79
Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Moi, sur mon Quicksilver 1.4 GHz -1 Go RAM avec GF4Ti, c'est (presque) somptueux. Et seuls les niveaux de la biblio sont vraiment répétitifs (si on passe sur le scénar aller-retour). Mais c'est un jeu qu'il est bien, l'AI n'est pas si mauvaise qu'on a pu le dire (si jamais on l'a dit)
guytantakul est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2004, 19h24
Membre émérite

sur mon QS 733/GeForce 2MX....... c moche!
Vieux 03/05/2004, 19h22
Vénérable sage

Disco: guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !guytantakul a le Popol Style !
Une carte video à changer, deux-trois résistances à intervertir, un peu de ram à rajouter et c'est byzance, là-dedans !
Vieux 03/05/2004, 19h57
Membre émérite

Bon, alors je te l'envoie en cure ou je te le revend en septembre
Vieux 03/05/2004, 20h33
Vénérable sage

sans façon, même le mien, je le trouve juste...
Byzance, en fin de compte, c'est très surfait
Vieux 04/05/2004, 00h05
Membre émérite

poiur moi, Bizance, c'estn l'Antiquité!
Vieux 04/05/2004, 11h44
fait des bulles…

Expérience: 75
Disco: huexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGenerationhuexley est entré à l'Olympe de MacGeneration
il semble qu'un très gros patch soit en préparation pour Halo

http://gbxforums.gearboxsoftware.com...o=&fpart=1
huexley est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages