Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/09/2002, 04h42
Help pour Wolfenstein
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
Je suis bloqué à la mission où il faut passer inapercu et ne pas shooter le dernier garde... mais que faut il faire pour finir cette mission ?

nemo@kymzo.com
-anonyme- est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 06h04
Re: Help pour Wolfenstein
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,8%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
j'allais dire "avoir de la chance" mais c'est vrai que ça aide pas beaucoup...

Moi je retiendrais 4 règles que j'ai utilisées pour passer cette mission...

1) contourner; il y a toujours moyen de passer par une fenêtre, un buisson...
2) si un seul garde, s'approcher doucement, et abattre d'une balle dans la tête
3) si plus d'un garde, foncer dans le tas ( [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img] ) et profiter de l'effet de surprise
4) sauvegarder un MAX

En espérant que cela puisse t'aider...

++
Beru
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 06h54
Nouveau membre

Disco: -anonyme- s'approche du bar et commande un Gini-anonyme- s'approche du bar et commande un Gini
Non en fait j'ai tuer tout le monde sauf un garde qui doit rester en vie pour que la mission puisse continuer, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est l'objectif numero 3 : ensure that no alarm are sounded !!

Alors ?
Vieux 02/09/2002, 07h47
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,8%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Wolfnemo:</font><hr /> Non en fait j'ai tuer tout le monde sauf un garde qui doit rester en vie pour que la mission puisse continuer, mais ce que je n'arrive pas à faire c'est l'objectif numero 3 : ensure that no alarm are sounded !!

Alors ?
<hr /></blockquote>

C'est le dernier garde qui sonne l'alarme, alors?
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 09h46
Membre confirmé

Disco: NeoJF connait la sœur du cousin du DJ
ben de toute façon, si t'es découvert, l'alarme sonne et tu perds la mission...
sinon, juste pour être sur qu'on parle de la même mission : c'est celle ou tu dois utliser le camion pour entrer dans la base ou celle ou tu dois traverser le village pour aller au chateau sans être repéré (je penche pour la première)...
NeoJF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/09/2002, 19h53
Nouveau membre

Facile [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/laugh.gif[/img]

Faut avancer tout le temps en mode furtif et tuer les SS au couteau.
Si tu te fait reperer, degome les soldat avant qu'il ne sonne l'alarme.
en premier passer toujours à droite des miradors sans se faire reperer, passer le tunel, prendre le passage à droite et sortir par dessus le bunquer. Tout ca sans se faire reperer.
En passant droite du bunquer, tu redescents derriere un mirador et tu dois butter 3 soldats et recuperer un fusil à lunette avec silencieux.
ensuite passer par la gauche en se faisant le plus discret possible et passer par une fenetre pour entrer dans la base. après faut entrer dans le camion sans buter le dernier garde car il doit ouvrir la derniere porte pour laisser le passage au camion.

Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages