| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | help sur Prince of Persia | #1 |
| Modérateur Date d'inscription: 30/12/01 Localisation: Strasbourg
Disco: ![]() | J'ai récupéré Prince of Persia 2 et je me réjouissais d'y jouer à nouveau (je n'ai plus touché à un jeu depis Prince of Persia 1 ....) mais, lan!ant Classi depuis X.2.3, j'ai ce message d'erreur :"requires 6.0.7 or higher, with 256 colors and 32 Bi QuickDraw installed Quit" Et je ne peux que quitter ![]() Quelqu'un a t-il une idée pour que je puisse à nouveau jouer au jeu de mon enfance ?? D'avance, merci ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: help sur Prince of Persia | #2 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Garder un vieux Mac comme un LC ... il y a beaucoup de jeux 68k qui tournent incorrectement dans Classic, voir même sous OS 9 tout cours ... | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #3 |
Disco: ![]() | J'ai trouvé une solution: forcers Mac OS X à passer en 256 couleurs (via Sim City 2000), relancer Classic et là Prince of Persia 2 se lance sans problème ![]() En dix ans, j'ai perdu la main ou alors, POP II est bien plus dur que la 1ère mouture du jeu (ce n'est qu'un impression ...). | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #4 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | PoP 2 çà c du jeux, j'y est passé des heures dessus (au lieu de faire mes devoirs ). J'y joue encore sur mon LC mais il tourne sans pb sous OS9. | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #5 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Anonyme:</font><hr /> PoP 2 çà c du jeux, j'y est passé des heures dessus (au lieu de faire mes devoirs ). J'y joue encore sur mon LC mais il tourne sans pb sous OS9. [/QUOTE] qand on pense a la daube en 3D qu'ils ont osé nommer Prince of Persia 3D ... arhhhhhh ca donne mal au ventre ... @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #6 |
Disco: ![]() ![]() | Il existe sur mac le 3D ![]() Je croyais qu'il était qu'en version PC ![]() bon allez je signe kan même | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #7 |
| Vétéran Date d'inscription: 07/03/00 Localisation: Quelque part entre NYC et Miami
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | nonon, il existe pas sur Mac ... mais j'ai eut la malchance de l'essayer sur PC il y a quelques années .. @+ Guillaume | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #8 |
Disco: ![]() ![]() | Ahhhhh tu me rassures, sinon j'aurais été obligé de me procuré le jeu. | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #9 |
Disco: ![]() | Tu as toujours Virtual PC .... | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #10 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/02/00 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Tu as toujours Virtual PC .... [/QUOTE] Aucun rapport mais j aime bien ton prenom | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #11 |
Disco: ![]() | je ne me plains pas ![]() Je découvre que je ne suis pas le seul de ce prénom sur Macgé (je ne fréquente pas assidulement le la MGZ) | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #12 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 26/02/00 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Je découvre que je ne suis pas le seul de ce prénom sur Macgé (je ne fréquente pas assidulement le la MGZ) [/QUOTE] Je viens jamais ici non plus En fait je viens-je juste de temps en temps foutre la merde Slug et Beru adorent ca | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #13 |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Florent:</font><hr /> En fait je viens-je juste de temps en temps foutre la merde Slug et Beru adorent ca [/QUOTE] ... Et on peut rien dire, il a des dossiers compromettants sur nous | |
| | | |
| | Re: help sur Prince of Persia | #14 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | <blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] ... Et on peut rien dire, il a des dossiers compromettants sur nous [/QUOTE] ah le vil ![]() @+ Guillaume | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prince of persia | zamal85 | Jeu sur Mac | 3 | 28/08/2007 09h49 |
| Prince of persia 2 | Martial | Jeu sur Mac | 7 | 08/06/2005 09h53 |
| Prince Of Persia 2 | Bouba | Jeu sur Mac | 21 | 27/11/2003 06h53 |
| Prince of Persia sur SuperNintendo | Yama | Jeu sur Mac | 3 | 25/10/2001 22h06 |
| Prince of persia | Yama | Classic Mac | 4 | 04/09/2001 18h08 |