| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | HELP Warcraft III | #1 | ||||||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/05/01 Localisation: Paris
Disco: ![]() |
Salut, Voilà, dans la campagne des Morts vivants, j'en suis à la mission 4, la Clé des 7 lunes, quelque chose comme ça (faut détruire tout plein d'elfes et passer une porte avec 3 pierres qui font une clé)... Bon, j'ai nické tout le monde, y a plus RIEN qui traîne sur la paysage, mais je n'arrive pas à mettre la main sur cette foutue clé. Du coup, je peux pas avancer, ça m'énerve... Est-ce quelqu'un aurait une petite réponse rapide à me filer ? Merci | |||||||
| | | |||||||
| | Re: HELP Warcraft III | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/08/01
euh j'ai termine la campagne mais ca fait un mois ... C celle ou tu dois detruire des portes pour progresser ? tu as pas de bases c ca je crois nan ? | |
| | | |
| | Re: HELP Warcraft III | #3 | ||||||
mwai, c'est ça... C'est trop chaint ces pierres à trouver. P'tain, j'ai même fait un quadrillage de la map avec le zepellin, j'ai rien vu ;( | |||||||
| | | |||||||
| | Re: HELP Warcraft III | #4 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 20/08/01
oui ca m'est revenu: en fait Arthras doit ramasser les moon crystal, il y en a 3 je crois, une fois tous recuperer la clef sera formée et il suffira d'emmener arthras sur le cercle de puissance et normalement c bon. Il n'y as pas de clef a proprement parler... | |
| | | |
| | Re: HELP Warcraft III | #5 | ||||||
Mais les Moon Crystal, tu te souviens où je peux les trouver ? Ou à quoi ils ressemblement ??? Dommage de bloquer sur un truc aussi con alors que le jeu est trop bien [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif[/img]) Merci ! | |||||||
| | | |||||||
| | Re: HELP Warcraft III | #6 | ||||||
Oups j'ai rien dit, c'est bon, j'ai fini la map, j'avais du chercher avec les petits yeux du matin, je sais pas [img]/ubbthreads/http://forums.macgeneration.com/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif[/img]
| |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| warcraft III | cyp | Jeu sur Mac | 2 | 29/12/2004 19h21 |
| Warcraft III | supermac | Jeu sur Mac | 1 | 15/09/2002 21h48 |
| WarCraft III | Vinche | Jeu sur Mac | 150 | 19/06/2002 20h02 |
| Warcraft III | Yama | Jeu sur Mac | 13 | 27/04/2002 01h21 |
| A quand Warcraft III ????? | Arno | Jeu sur Mac | 6 | 01/07/2001 22h09 |