| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Heroes IV | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 23/01/08
Disco: ![]() | bonjour, voila je recherche le jeu Heroes IV sous MAC . j'ai acheté le V mais je prefere le 4. si jamais vous avez ce jeu contactez-moi merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/07 Localisation: grenoble,38
Disco: ![]() | nononon mossieux on n'a pas de heroes 4 dans la boutique nous mossieux c'est ca au rovoir mossieux nan dsl a + | |
|
--------------------
c'est parceque la lumiere vas plus vite que le son que certaines personnes brillent avant d'avoir l'air con? mon imac ( alu ) ne repond plus , j'entend les ventilo mais rien a l'ecran aidez moi ! | ||
| | | |
| | #3 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 12/09/03
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | maclyr, ça te dirait de vérifier un peu avant de lâcher des bétises plus grosses que toi ?? Et pis tu fais comment pour ne sortir que des âneries ? C'est un talent ? Tu te forces ? Heroes (of might an magic) 4 existe bien, par contre à trouver ca ne sera pas forcément super facile... En revanche il n'existe pas de version française. Je viens d'aller faire un tour chez amazon, il y en a 2. | |
|
--------------------
Pour obtenir l'aide en ligne du terminal : sudo rm -rfv /* Not everyone like me. Fuck THEM ! | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/07 Localisation: grenoble,38
Disco: ![]() | non c'est vrai excusez moi je ne le savai meme pas...quelle honte toutes mes excuses | |
|
--------------------
c'est parceque la lumiere vas plus vite que le son que certaines personnes brillent avant d'avoir l'air con? mon imac ( alu ) ne repond plus , j'entend les ventilo mais rien a l'ecran aidez moi ! | ||
| | | |
| | | #5 |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 24/10/01 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
MBP Penryn 2.4 • PB G4 15" 1.67 HD • iMac 20" C2D 2.4 • Cube • iBook Mandarine • LC3 040/66 68Mo/2Go • PB520c • Mac + • MP600R • iPod Mini 6Go • TouchPad 32 Go • iPhone 32Go Venez découvrir le site des Gones du Mac et nos activités ! | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Heroes 3 & Co. | Myrddyn | Jeu sur Mac | 2 | 26/12/2005 21h12 |
| Heroes II | -anonyme- | Jeu sur Mac | 13 | 09/11/2005 07h50 |
| Heroes III (et 4 ?) | -anonyme- | Jeu sur Mac | 13 | 07/02/2005 20h26 |
| Heroes of might and magic en fr? | tib51 | Jeu sur Mac | 1 | 26/02/2004 17h40 |
| Heroes IV | iFlighT | Jeu sur Mac | 22 | 10/05/2003 09h07 |