| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | JEUX POUR MAC(sims, ...) | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 06/03/07
Disco: ![]() | salut, je sais vraiment pas si je suis dans la bonne section... Mais bon j'aimerais savoir si il y a des jeux pour les macs du genre Sims... j'ai un sims chez moi, mais pas compatible avec mac Est ce que sa existe une version pour mac des sims?? Sinon est ce qu'il y a des jeux qui sont dans le meme genre?? merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 31/05/04 Localisation: Besançon
Disco: ![]() ![]() ![]() | Oui, ça existe et ça s'appelle "les Sims" pour mac ! | |
|
--------------------
"Heureux d'être un macuser ..... ....... mon banquier .... moins !" | ||
| | | |
| | #3 | |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Et les Sims 2 existent aussi | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 13/04/06 Localisation: Montargis / Angers / Tours
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Warcraft III Age Of Empire III Civilisation IV World Of Warcraft Call Of Duty 2 C'est pas dans le même genre mais c'est pour te montrer qu'il y a des jeux sur mac | |
|
--------------------
iMac Core i5 quad 2,66Ghz, ATI 4850, 1To, 16Go de RAM!!!! ![]() ![]() Sous 10.7.4! Iphone 4S 64Go white! ![]() EST infirmier depuis le 22 Avril 2011!!!!! | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/06 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ah Warcraft... je t'attends toujours Xao... Sinon, si tu aimes les "Sims" saches qu'il existe également "Sim City 4" sur mac. Alors certes, les jeux sont un poil plus cher et souvent ils ne sont pas dans les pack "premiums" (exemple de sim city, tu le trouve maintenant à 15 euros sur pc et toujours 50 sur mac... si cela a enfin baissé corrigez moi ).Il manque un "mais" dans ma phrase (quand je relis) mais je n'en ai pas en fait ! | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/02/07
Disco: ![]() | Y'a aussi Virtual Villagers, Northland et sa suite 8th Wonder of the world. Le premier est très proche des Sims. Les 2 autres sont fait par l'équipe qui a programmé Settlers et ont y dirige des petits vickings. | |
|
--------------------
iMac 20" 2,4Ghz HD2600 MacOS X.5 iMac 400DV - 256MO de ram - 80GO de disque - MacOS X.3.9 + 9.2.2 ; PB 190/66 - system 7.6.1 ; PM 7300/200 - graveur - carte Sonnet Tempo + DD 10GO - MacOS 9.2.2 SynchroAS, FanworOSX et d'autres sur MacNiaque.free.fr | ||
| | | |
| | #7 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/10/05 Localisation: derrière une lampe à fente...
Disco: ![]() | Citation:
sinon, il y a cider mais je ne sais pas si c'est autorisé d'en parler ici, alors je n'en dis pas plus | ||
|
--------------------
Imac core 2 duo 17" à la maison et Ibook G4 12" 1024 Mo ailleurs... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme en ce qui concerne l'Univers". A. Einstein | |||
| | | ||
| | #8 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/06 Localisation: Toulouse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Quand mon ordi était au SAV j'y jouait sur powerbook premier G4... là oui, c'est injouable... Sur un ibook je m'y amuses bien mais il est vrai que l'idée de rouler dans une voiture dans sa propre ville est une fonction que j'oublie dès que ma ville est un poil trop grosse. Après ce sont quand même de très bon moment de jeu... Enfin, si tu entend injouable dans le sens bourré de bug... je suis d'accord et cela ets largement admis. Tout démend des exigences en bref que l'on a sur ce type de jeu. | ||
| | | ||
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/10/05 Localisation: derrière une lampe à fente...
Disco: ![]() | et call of duty 4, il va sortir un jour ? | |
|
--------------------
Imac core 2 duo 17" à la maison et Ibook G4 12" 1024 Mo ailleurs... "Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de ce que j'affirme en ce qui concerne l'Univers". A. Einstein | ||
| | | |
| | Diablo 1 | #10 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 04/12/07
Disco: ![]() | Bonjour je me demandais si quelqu'un pourait me dire si il existe une version de diablo 1 pour mac OS X Leopard J'aimerais savoir aussi comment pourais je lavoir merci | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/02/07
Disco: ![]() | Non, seul Diablo II a été carbonisé et est donc compatible OS X. | |
|
--------------------
iMac 20" 2,4Ghz HD2600 MacOS X.5 iMac 400DV - 256MO de ram - 80GO de disque - MacOS X.3.9 + 9.2.2 ; PB 190/66 - system 7.6.1 ; PM 7300/200 - graveur - carte Sonnet Tempo + DD 10GO - MacOS 9.2.2 SynchroAS, FanworOSX et d'autres sur MacNiaque.free.fr | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| macsims |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MAC OS 9 / X] Espace disque insuffisant pour installation des SIMS | coltide | Mac OS X | 3 | 17/07/2011 19h52 |
| Mac pour jeux gourmands (sims 2 ) | pommejaune | Jeu sur Mac | 6 | 27/03/2007 10h58 |
| les sims pour mac | audery | Jeu sur Mac | 7 | 19/07/2006 10h52 |
| Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ??? | MacMadam | Jeu sur Mac | 156 | 10/04/2005 11h24 |
| Sims 2 sur MAc: pour quand? | Won | Jeu sur Mac | 52 | 06/01/2005 19h17 |