| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | joystick | #1 |
| Membre Date d'inscription: 10/07/05
Disco: ![]() | bonsoir j'ai achete usb overdrive pour pouvoir jouer sur mon mac avec une joystick je n'y comprend rien ,normal c'est en englais quelqu'un pourait il m'aider? | |
|
--------------------
[IMG]power mac G5 2x2 ghz,think apple!!![/IMG] | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/10/05
Disco: ![]() | j'en ai aucune idée mais en tout cas on dit Anglais pas Englais | |
| | | |
| | | #3 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Demande à Alessandro Levi Montalcini, il parle assez bien français ![]() et il ne va pas laisser un utilisateur enregistré de son soft dans la panade | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux jouer à quel jeu avec ton joystick ? Parce que pas mal de jeux gèrent eux-même les joys... Et ça arrive même qu'USB Overdrive gène le support (ça m'est arrivé dernièrement avec X2 - il a fallu que je désactive le support du joystick dans USB Overdrive pour que le jeu le reconnaisse). | |
| | | |
| | joystick | #5 |
| Membre Date d'inscription: 10/07/05
Disco: ![]() | bonjour en faite j'ai une manettemicrosoft la sidewinderplug&play game pad et le problme que j'ai, c'est le curseur qui remplace la souri et moi je veu les commande a la place du cursseur voila et je n'y arrive pas c'est pour jouer a star wars,donc eventuellement si quelqu'un serai? ca serai sympa bien que les jeux c'est pas mon dada je fait une tentative ca a l'aire pas mal avec mon mac,merci pour vos reponses | |
|
--------------------
[IMG]power mac G5 2x2 ghz,think apple!!![/IMG] | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| joystick | 5f7a38d9babad51f | Switch et conseils d'achats | 1 | 22/07/2006 17h50 |
| Joystick? | elektroseb | Jeu sur Mac | 53 | 12/09/2004 18h13 |
| Driver Joystick | -anonyme- | Jeu sur Mac | 1 | 28/01/2002 19h34 |
| Joystick | -anonyme- | Périphériques et Accessoires | 0 | 09/12/2001 03h04 |
| joystick | [MGZ] Black Beru | Jeu sur Mac | 2 | 18/04/2001 08h23 |