| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 24/09/05
Disco: ![]() |
Bonjour, je voudrais savoir si il exite un lecteur de CDROM virtuel sur Mac OS X, dans la lignée de Daemon Tools sur PC. Merci pour votre aide. | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour, tu n'as pas besoin de logiciles supplémùentaire, MAC OS X le fais tout seul! ![]() Il faut créer une image de ton cd ou de ton DVD (au format .dmg) avec l'utilitaire de disque. Ensuite, tu double clic dessus pour la monter sur le bureau. C'est tout. | |||||||
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
Le probleme est que j'ai un .bin, en l'occurence l'ISO d'un jeu Psone, et que je voudrais que le mac considére ce .bin comme un CD, car l'émulateur ne lance que des CD, pas d'images.... Sachant que je suis en pénurie de CD vierges....(sinon merci, c'est toujours bon a savoir) | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Quel emulateur utilises-tu? (il est possible que l'emulateur verifies la présence PHYSIQUE d'un CD Original dans le lecteur et n'accepte donc pas une simple image-disque) Sinon, Toast devrait pouvoir lire et monter l'image .bin sur le bureau | |||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |
J'utilise Pcsx Version 3
| |
| | | |
| | #6 | ||||||||
| Cas clinique Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Moi je l'ai testé avec GranTurismo 2 et c'est injouable... les collisions ne sont pas gérées correctement et dès qu'une voiture touche un temps soit peu un obstacle, elle s'envole littéralement et part dans une série de looping incroyable! Regarde ce fil de discussion: http://forums.macgeneration.com/vbul...highlight=pcsx | ||||||||
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | |
Ben j'ai joué a FF7 et ca marche nikel... Par contre ca lance pas FF8.... C'est étrange qu'il y ait si peu d'émulateurs sur Mac, et tous non finalisés... | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/08/05
C'est étrange qu'il y ait si peu d'émulateurs sur Mac, et tous non finalisés...[/QUOTE] C'est sûrement un complot interplanétaire P.S : t'inquiètes pas, moi aussi ça m'embête | |
| | | |
| | #9 | ||||||||
| Membre junior Date d'inscription: 11/11/08
Disco: ![]() | Citation:
Il est accompagné d'un fichier .cue, donc je suis pas sur qu'il s'agisse d'une image disque… le problème, c'est que j'ai énormément besoin de ce fichier .bin… Merci de votre réponse ![]() EDIT : mes excuses ! j'ai trouvé ma réponse en cherchant sur le forum. A la base, j'avais cherché comme un dératé sur google pour la trouver, sans succès. C'est d'ailleurs comme ça que je suis tombé sur cette page, ou quelqu'un semblait avoir le même problème que moi… Encore une fois, pardon pour le dérangement. | ||||||||
| Dernière modification par Christouf ; 11/11/2008 à 21h01. | |||||||||
| | | ||||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecteur virtuel CD-Rom | Vdom | Mac OS X | 10 | 23/11/2008 14h31 |
| lecteur CD virtuel | JmLab | Jeu sur Mac | 29 | 12/03/2004 18h59 |
| Remplacement du lecteur de CD-Rom interne d'un G3 beige | MarcMame | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 01/10/2003 03h24 |
| Lecteur de CD-ROM virtuel ? | -anonyme- | Applications | 3 | 03/07/2001 09h25 |
| le lecteur de cd-rom | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 7 | 03/06/2000 03h48 |