| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | 'Legion' sur l'AppleStore | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 08/07/02
Disco: ![]() | Enfin, quelques mois après sa sortie la voilà enfin chez nous. Pour 30 euros ! Oui, mais que vaut-elle ? (à ce prix c'est louche...) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: 'Legion' sur l'AppleStore | #2 |
Disco: ![]() | Apparement elle ne vaut rien, personne ne s'est payé ses services ? | |
| | | |
| | Re: 'Legion' sur l'AppleStore | #3 |
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très rapidement essayé, et j'ai trouvé plutôt moyen. Peut-être que mon survol ne m'a pas permis de juger de la profondeur du titre, mais bon... Je le conseillerais à un fanatique du jeu de strat' qui n'a plus rien à se mettre sous la dent ![]() ++ Beru | |
| | | |
| | Re: 'Legion' sur l'AppleStore | #4 | |
Disco: ![]() | Citation:
![]() Merci pour ton conseil BB. | ||
| | | ||
| | Re: 'Legion' sur l'AppleStore | #5 |
| Anonyme
| Ben quitte a faire, je recommande cent fois plus les deux opus d'impérialisme. legion ça m'a paru encore plus vieux et vraiment plus mal foutu que ces deux excellents jeux. | |
| ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bourde sur l'AppleStore | PowerBookAddict | Switch et conseils d'achats | 9 | 14/06/2005 22h53 |
| Achat sur l'AppleStore | drminou | Switch et conseils d'achats | 11 | 17/09/2004 19h27 |
| Vu sur l'Applestore | apapage | Réagissez! | 1 | 17/09/2003 14h53 |
| legion | 800007 | Jeu sur Mac | 3 | 10/04/2003 21h38 |
| Des changements sur l'AppleStore?? | -anonyme- | Réagissez! | 23 | 29/01/2002 08h43 |