| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | lenteurs en lecture Flash anormales | #1 | ||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/03/05 Localisation: Sous mes cheveux roux :D
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir, Voila je joue souvent au Yéti sur internet (chacun ses vices )C'est fluide pas de souci, même en exposé c'est fluide (pas d'intérêt sauf pour la suite...) Seulement, si je sélectionne une autre fenêtre, celle qui contient le Flash rame comme pas possible, et dès que je resélectionne la fenetre où il y le flash, ca ne rame plus. J'ai regardé dans le moniteur d'activité, Flash player prend plus de 40 % des ressources CPU, je me demande si c'est normal. Je suis à jour pourtant, je ne comprends pas ces lenteurs alors que je ne fait rien de plus. Le symptome est le même quand, meme si la fenetre avec le flash est au premier plan, une fenetre Safari charge une page web derrière. Je ne comprends pas aidezzzz moi !!!!!!!!! Merkiiiiiii | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire une rotation d'image en flash. sur flash 8 | funkybigoud | Arts graphiques | 1 | 19/09/2007 01h25 |
| Probleme Site en flash meme si Flash est installé | akdmks | Internet et réseau | 1 | 03/11/2006 22h12 |
| Lenteurs anormales | chroukin | Jeu sur Mac | 26 | 24/10/2005 11h28 |
| Flash MX : lecture en boucle d'1 clip | gribouille | Développement web | 2 | 30/09/2002 22h52 |
| Deconnexions anormales... | Muludovski | Classic Mac | 11 | 02/12/2001 15h09 |