| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Les émulateurs | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() |
salut, J' ai trouvé pleins d' émulateurs pour mon Mac (Handy - NoSTalgia - PowerST), qui fonctionnent car les roms ne sont pas difficile à trouver, mais alors pour les émulateurs nintendo 64, c' est une autre paire de manche | |
| | | |
| | Re: Les émulateurs | #2 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 04/12/00
Disco: ![]() |
Encore un nouveau tient ![]() Bon pour la 6, c'est pas encore le must sur mac en ce moment le meilleurs à mon sens est sixtyforce. Va voir sur http://www.emulation.net Mais bon, encore une fois, je ne pense pas que tu es tous les jeux, alors tout ca n'est pas encore très légale ![]() | |
| | | |
| | Re: Les émulateurs | #3 | ||||||
| Membre émérite Date d'inscription: 15/04/00
Disco: ![]() |
Legale lagale ? OK Mais mes utilisateurs eux ne se posent meme pas la questions... et que je te copie, grave , et crack ou RIP les dvd, ou encore pirates ... allez hop , entre les roms , les jeux et surtous les applis c'est l'horreur... mais moi ou nous quand nous largons 6990 frs pour photoshop 6.0 c'est pour le mac ou faire valloir son marché ( les pc eux , sont trop nombreux alors!!!) Moi j'ai tout mais jeux en orig , alors une petites roms que je glisserais dans la poubelle dans 3 mois !!! ------------------ Rade"on"G4 | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les émulateurs wintel... | golf | Applications | 20 | 23/01/2006 10h37 |
| Emulateurs | Anark | Jeu sur Mac | 4 | 12/03/2004 22h36 |
| Emulateurs | Anark | Classic Mac | 0 | 06/02/2004 12h28 |
| Emulateurs ? | corbu | Mac OS X | 1 | 08/03/2003 20h46 |
| les emulateurs ? | mercutio | Jeu sur Mac | 3 | 04/04/2001 06h25 |