| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 31/07/05 Localisation: LYON
Disco: ![]() |
Hello les gens ![]() Voila, j'ai decouvert qu'il y a un nouveau Sims sortit sur PC , ANIMAUX & CIE Seulement, voila, il a l'air trop bien, mais pas encore sur maaaaaaac ![]() Quelqu'un saurait-il a quand la version Mac sortira-t-elle ? Et sachant que mon frero s'est acheté un G5 Dual, donc qui peut allez sur PC, mais pour que je lui demande si je peux installé le sims dessus, c'est mort ![]() Merci ![]() Nelly | |
|
--------------------
Le mac, c'est comme un dieu : les voeux sont toujours realisés | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | http://www.aspyr.com/product/info/59 La version anglaise Mac sort genre dans quelques semaines La VF... on verra | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les Sims 1 & 2 sont une telle source de profits qu'il serait étonnant que tous les épisodes soient pas porté sur mac au fur et à mesure | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ca devient même la seule source de profits Mac de Aspyr, ces temps-ci (cf. leur site web tout neuf)
| |||||||
| | | |||||||
| | | #5 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/04
Disco: ![]() |
Les Sims 2 Animaux & CIE pour mac sort le 11 Novembre chez Apple
| |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les SIMS 2 > Suite... | MacMadam | Jeu sur Mac | 434 | 30/09/2006 08h13 |
| Final Cut 4 -> Mpeg-2 -> DVD : Erreurs, problemes et Cie | torpedox | Vidéo | 5 | 12/12/2005 09h20 |
| Sims 2 sur MAc: pour quand? | Won | Jeu sur Mac | 52 | 06/01/2005 20h17 |
| Réseau OSX, XP, livebox -> quand je transfère des fichiers du PC sur Mac, Blocage Mac | JeanClaudeR | Mac OS X | 0 | 10/11/2004 23h52 |
| Tous les festivals Rock & Cie | djboy | Le Bar MacG | 11 | 05/08/2004 00h40 |