| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: Ici et là
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour les gens, J'aimerais savoir si les SIMS 2 dont la sortie est annoncée ce 17 septembre sera compatible MAC ? Si ce n'est pas le cas, a-t-on prévu une date ? Merci d'avaaance | |
| -------------------- | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/08/04
Disco: ![]() | pour le 17 septembre les sims 2 est pa compatible mac mais il devrait sortir , ils ont pa indiqué de date précise a ma connaissance | |
| | ||
| | #3 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben les Sims ont été une telle outre à fric que çà serait bien étonnant que çà ne sorte pas... | |
| | ||
| | #4 | ||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bref, pour moi, sa sortie sur Mac n'est qu'une question de temps Allez, Ma'ame Soleil me glisse "Noël" à l'oreille (tention, je n'ai rien pour étayer cette info, mais j'ai remarqué qu'Aspyr aimait bien prévoir ses grosses sorties pour Noël... Et je pense que 3 mois à partir du source final, ça doit suffir pour le portage).++ Beru | ||
| | |||
| | | #5 |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'espère que la version Mac arrivera au moins pour cette année. J'ai pu la tester sur PC, c'est diaboliquement bien foutu!!! Je suis même arrivée à me récréer le portrait dans le jeu, tant les outils sont précis. Je ne te parle meme pas du gameplay. Peut-etre à l'occasion des fetes, comme tu dis... Merci pour ta réponse | |
| | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair (et pour une fois, tant mieux)... mais j'espère pas dans 2 ans | |
| | ||
| | #7 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 12/11/01
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En juillet quelqu'un de chez Maxis a laissé entendre dans un chat retranscrit sur thesims2.ea.com qu'il y aurait une version Mac, sans annoncer de date. | |
|
--------------------
La pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine... JC Van Damme | ||
| | ||
| | #9 | |
| Modoblaster Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Aié, officiel | |
| | ||
| | | #10 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/04
Disco: ![]() | La version Mac sort en Mai 2005, faut encore patienter, il y a tout sur le site d'Aspyr | |
| | ||
| | | #11 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/04
Disco: ![]() | Voici la configuration minimale des sims 2: Mac OS X 10.3.4 ou plus récent PowerPC G4/G5 cadencé à 1GHz ou plus rapide 256Mo de mémoire vive (512Mo recommendé) 4.2 Go d'espace disque disponible ATI Radeon 8500/nVidia GeForce 2 32Mo de mémoire vidéo Un lecteur DVD drive... | |
| | ||
| | | #12 |
| Anonyme
| Bonjour je suis nouvelle kelkun pouér me dir ken sa sor les sims 2 pour MAC ???sa seré bien de me prévenir o plu vie mirci !!!!!! | |
| | #13 | ||
| Membre Date d'inscription: 09/09/04 Localisation: near bordeaux
Disco: ![]() | Citation:
Aurais-tu l'extréme bonté de nous parler français, cela sans te froisser, afin que je puisse te répondre dans les meilleurs délais? Merci à toi, oh inconnue et bien le bonjour! | ||
| | |||
| | #14 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 17/08/04
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | | #15 |
| Anonyme
| moi aussi j'attend avec impatiente la sortie des sims 2 pour mac. les macs c'est super mais le problème c'est que les jeu sorte toujours très tard.j'ai pu tester les sims 2 xhez unz amie. la calitée grafique est parafite!c'est un jeu extraordinaire, une foi qu'in y a jouer on ne veut plus jouer au sims 1! merci de me donner votre avie darkdemonne | |
| | | #16 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 12/11/04
Disco: ![]() | c vraiment sur que c prevu pour mai 2005 et pas avant ? | |
| | ||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben, puisque c'est l'éditeur qui le dit... Et encore, te plains pas : en général, ils ont du retard | |
| | ||
| | | #18 |
| Membre émérite Date d'inscription: 01/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | l'autre jour avec ma niéce nous cherchions les Sims 1 ou 2 ou n'importe (mais pour mac) sur le net, et aprés une heure toujours rien trouvé pour lui expliquer qu'il ni à pas que les PC dans la vie (éh oui, ses petits copains n' ont que des PC avec plein de Sims partout!) moi je ne connais pas les sims, est ce que je peux trouver ce truc (POUR MAC) quelque part? le 1, 2, ou une demo n'importe...merci les amis [IMG] | |
| | ||
| | #19 | |
| Anonyme
| Amazon est bien fourni ! Concernant les sims 2, il en parle déjà sur amazon.com et il y a déjà un prix: les choses se préciseraient-elles ? | |
| | | #20 |
| Anonyme
| ça prend beaucoup de place quand même ! non ? | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les sims pour mac | audery | Jeu sur Mac | 7 | 19/07/2006 10h52 |
| patch pour les sims | niala2001 | Jeu sur Mac | 12 | 08/02/2006 15h51 |
| euh pour les sims 1 | nina974 | Jeu sur Mac | 7 | 09/01/2006 11h58 |
| Codes pour les sims | -anonyme- | Jeu sur Mac | 2 | 13/02/2003 19h53 |
| downloads pour les sims | -anonyme- | Jeu sur Mac | 5 | 16/12/2001 22h20 |