Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 19/06/2005, 21h22   #81
Accro à MacG

Expérience: 51
Activité: 0%
Disco: Apca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par Non inscrit
Slt, j'ai un iMac OS X 10.3.9, et une carte vidéo GeForce4 MX : selon apple, c'est suffisant, mais sur la boite du jeu, il faut GeForce FX5200. Et quand je lance le jeu, les fenetres et les panneaux de controle ne s'affichent pas.
Quelqu'un aurait une idée du problème ?????
Est-ce que a votre avis, je pourrais jouer un jour avec cet ordinateur ????
Svp aidez moi ca fait un an que j'attends de pouvoir jouer !!!
Pourrais tu nous dire ta configuration exact.

Et n'hésite pas à t'inscire, c'est gratuit et plus sympa.

--------------------
Apca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 21h33
Arrow
Non inscrit
Anonyme

Mac OSX 10.3.9 /G4
1GHz
mémoire 768 Mo
Espace libre 20Go
GeForce 4Mx
32 Mo de VRAM

Pour l'inscription, on verra demain si tu n'y vois pas d'inconvénient !!
en tout cas, merci de m'aider...
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 21h54   #83
Accro à MacG

Expérience: 51
Activité: 0%
Disco: Apca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogoApca fait sensation dans la cage du gogo
Citation:
Envoyé par Non inscrit
Pour l'inscription, on verra demain si tu n'y vois pas d'inconvénient !!
Aucun

Quands tu essaye de le lancer, rien ne se passe, même pas de fenetre qui apparait ou autre ?
--------------------
Apca est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 22h07   #84
Non inscrit
Anonyme

Si, tout démarre normalement, j'ouvre un quartier, et la une fenetre s'affiche, puis au bout de quelques seconde elle disparait. on voit juste des petites portions qui se déplacent avec les voitures. Alors, je fait echappe pour "fermer" ce qui reste de la fenetre, je vais dans une maison et la aucune barre en bas...a par quand la souris touche les bords de l'écran. j'essaye de quitter alors il affiche "voulez-vous quitter oui/non" au milieu de l'écran donc je doit déplacer la souris vers le milieu de l'écran et la fenetre disparait.....Pour quitter, j'ai été obligée d'éteindre l'ordinateur. et en plus, après, je ne pouvais plus sortit le CD "impossible d'éjecter, fermez les applications" alors qu'il n'y avait absolument rien d'ouvert. J'ai du re-éteindre l'ordinateur pour le faire sortir...
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2005, 22h58
Wink
Nouveau membre

Disco: HélèneSo peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par bouilla
J'ai oublié de de te souhaiter la bienvenue
Merci, le forum est sympa !
autre question : pour télécharger via le net des maisons ou des personnages qui ont été créés pour/sur la version pour PC, cela pose un problème de compatibilité ? (avant d'essayer, je préfère poser la question.....j'aime mon mac et ne lui veut pas de mal !)

HélèneSo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 01h21   #86
Membre junior

Disco: darkjedis connait la sœur du cousin du DJ
sa me fait exactement pareil que toi , voila ma config : imac G4 1ghz 768mo gforce 4MX et 10.4.1
darkjedis est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 13h48   #87
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,6%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Pour info, j'ai installé le jeu sur la config suivante :

G4 Quicksilver 867 Mhz
768 Mo de RAM
MacOS X 10.3.9
NVIDIA GeForce3 64 Mo de VRAM

ça tourne... limite, mais ça tourne Bon, ça va être "fear" dès qu'il y aura la famille complète dans un palace, je pense
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 16h46
Question
Non inscrit
Anonyme

Personne ne peut m'aider ?????
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 16h48   #89
Membre d'élite

Disco: iFlighT s'approche du bar et commande un GiniiFlighT s'approche du bar et commande un Gini
Ca fait 3 personnes qui parlent de problemes avec les sims et ces 3 personnes ont des Gforce 4MX.......
iFlighT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 20h10
Question
Non inscrit
Anonyme

A votre avis, je dois changer la carte vidéo ???
1GHz ca suffit ???
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 20h13   #91
Accro à MacG

Expérience: 45
Activité: 0,4%
Disco: bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'
Oui achète une x800, ça devrait coller

Pour HélèneSo, a priori certains "items" pc fonctionnent, d'autres non....il faut essayer.
bouilla est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 20/06/2005, 20h49
Question
Non inscrit
Anonyme

Mais si ca marche avec geForce3 et avec geforce 5 mais pas avec geforce 4, un patch pourrait pas régler le problème ???
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 00h30
Unhappy
Non inscrit
Anonyme

moi aussi, ca me fait ca, je n'ai pas les fenetres, le jeu se lance normalement et apres aucunnes fenetres...je ne comprend pas, mon mac est ok avec les configurations demandées, je pensais que c'etait un probleme avec le jeu lui meme, mais la ca me fout la trouille de voir que d'autres personnes ont le meme problemes !! j'attend ce jeu depuis tellement longtemps !!!
est ce que quelqu'un aurait une idée ??
aidez moi svp !!
merci d'avance
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 12h24
Wink
tiana
Anonyme

salut a tous!!!
J'aimerai pouvoir telecharger et installer des objets en plus... ou puis-je les telecharger et dans quel dossier puis-je les installer????
merci d'avance pour infos!!!!
  Réponse avec citation
Vieux 21/06/2005, 17h22   #95
Membre d'élite

Disco: iFlighT s'approche du bar et commande un GiniiFlighT s'approche du bar et commande un Gini
Il y a une foule de site pour avoir des objets pour les sims 2. J'ai trouver sur le forum de jeuvideo un mec qui reference 110 sites que tu trouvera ici

Et les objets que tu aura faut les mettre dans :

Utilisateurs/ ton dossier /Documents/EA GAmes/teh Sims 2/Downloads/

Si le dossier 'downloads' existe pas il faut le créer.

voilà
iFlighT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 07h10   #96
Membre confirmé

Expérience: 32
Disco: endavent attend tout seul sur la banquette
Lorsque mes filles ont fini de jouer à leur jeu préféré sur mon Imac G5 2Ghz, il est fortement ralenti pour toutes ses activités. Visiblement le jeu laisse une partie du système occupé.

Pourtant lorsque je regarde dans Moniteur d'activités, je ne vois rien de spécial

Avez-vous remarqué un tel comportement sur votre Mac ?
--------------------
Sempre endavent, maï morirem !
endavent est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 10h30   #97
Mythérateur

Expérience: 86
Activité: 1,6%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Je pense que ton iMac a moins d'1 Go de RAM ? Si oui c'est normal. Sims 2 est un jeu particulièrement gourmand en mémoire et occupe tout ce qu'il peut trouver. Afin de lui faire de la place, MacOS X fait une copie sur disque dur des bouts de mémoire occupés par d'autres appplications (lui compris), mais non utilisés puisque Sims 2 occupe également toute l'activité processeur.
Lorsque tu quittes Sims 2 et reprend les autres activités, le système doit commencer par remettre dans la RAM tous les bouts de mémoire copiés sur disque : c'est cette opération qui ralentit fortement ta machine. Je pense qu'au bout de quelques minutes, la machine reprend une vitesse "normale".

++
Beru
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 15h44
Unhappy Code des sous-sous
Nouveau membre

Disco: HélèneSo peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par bouilla
ctrl-maj-c pendant le jeu et le code des sou-sous c'est : motherlode (plus 50 000 simsflouze)

J'ai essayé le code et non seulement j'ai pas eu un seul simfouz en plus, mais j'ai perdu la fonction zoom avec la mollette de la souris !
C'esst normal, docteur ?

(imac G5, 1,8 Ghz, 512Mo, OSX)

Merci de m'aider.
HélèneSo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2005, 16h29   #99
Accro à MacG

Disco: bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'bouilla ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par HélèneSo
J'ai essayé le code et non seulement j'ai pas eu un seul simfouz en plus, mais j'ai perdu la fonction zoom avec la mollette de la souris !
C'esst normal, docteur ?

(imac G5, 1,8 Ghz, 512Mo, OSX)

Merci de m'aider.
je savais meme pas qu'on pouvait utiliser la molette pour zoomer et dezoomer !

tu l'as fais pendant ta partie ? normalement en faisant ctrl-maj-c, tu as un cadre noir qui s'affiche en haut, ensuite tu peux taper le code et faire entrée..ça marche chez moi
Vieux 22/06/2005, 16h31   #100
Accro à MacG

Les codes ici : http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00103300.htm

ça semble marcher aussi bien sur pc que sur mac.
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages