Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/04/2005, 12h55
Les SIMS 2 > Suite...
Membre d'élite

Expérience: 41
Activité: 0%
Disco: MacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJ
Peut-être peut-on verrouiller le thread "Les SIMS 2 pour MAC, c'est prévu ???" Because celui-ci commence à déborder en répétitions. En lieu et place, je propose le petit récapitulatif suivant :

Où & Quand ?
Selon l'éditeur Aspyr, SIMS 2 serait prévu en version beta dans le courant du mois de JUIN 2005. Selon Amazon.com, il sortirait le 15 juin plus précisément. L'article est disponible en pré-vente sur le site US, pour la somme de $49,99. Pour la version française, on le trouve à ¤45,99 sur le site Apacabar (répertorié sur Aspyr).

Avec quoi ?
La configuration des SIMS 2 sur Mac serait la suivante :

Operating System:
Mac OS X 10.3.4 or later

CPU Processor: PowerPC G4 or later
CPU Speed: 1GHz or faster
Memory: 256 MB or higher
Hard Disk Space: 4.2GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 8500 or better
Video Card (NVidia): GeForce2 MX or better
Video Memory (VRam): 32 MB or higher
Media Required: DVD Drive

Si vous en savez plus, ça serait sympa...

--------------------
◎⃝ _ ◎⃝. i see weird people

Dernière modification par MacMadam ; 10/04/2005 à 13h01.
MacMadam est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 10/04/2005, 15h34
Talking
Vétéran

Disco: [MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ
Petites précisions :

1) Amazon donne toujours des dates à la ramasse ... d'ailleurs si vous remarquez bien, ils donnent quasiment toujours le 1 ou le 15 comme date de sortie. Bref, attendons debut juin et une annonce officielle d'Aspyr.

2) 256 Mo de RAM pour jouer aux Sims 2 c'est de la connerie. 512 Mo MINIMUM.

@+

Guillaume
--------------------
M a c G a m e Z o n e
Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français.
[MGZ]Slug est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/04/2005, 00h36
Certain ?
Membre d'élite

Disco: MacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJMacMadam est un habitué qui fait la bise au DJ
[QUOTE='[MGZ]
2) 256 Mo de RAM pour jouer aux Sims 2 c'est de la connerie. 512 Mo MINIMUM.QUOTE] C'est sûr ? Parce que dans ce cas, je vais devoir augmenter ma RAM...
--------------------
Vieux 16/04/2005, 15h07   #4
Mythérateur

Expérience: 84
Activité: 1%
Disco: [MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration[MGZ] Black Beru va entrer à l'Olympe de MacGeneration
Sûr et certain... et plus tu peux en mettre, mieux ça sera.
[MGZ] Black Beru est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2005, 00h24
Petite précision
Membre d'élite

Citation:
Envoyé par MacMadam
Selon l'éditeur Aspyr, SIMS 2 serait prévu en version beta dans le courant du mois de juin 2005
Comme vous l'aurez compris, je voulais dire que les SIMS 2 étaient actuellement en beta, et que la sortie du jeu était prévu au mois de juin. Pas que la version beta était dispo à cette date
--------------------
Vieux 29/05/2005, 10h15
sims2 mac
Non inscrit
Anonyme

sa va sortir en juin en france ou au usa???? et pouvez vous me dire dequ'est une version beta??? merci
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 11h54
Exclamation
Vénérable sage

Expérience: 100
Activité: 99%
Disco: r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !
Citation:
Envoyé par MacMadam
Avec quoi ?
La configuration des SIMS 2 sur Mac serait la suivante :

Operating System:
Mac OS X 10.3.4 or later

CPU Processor: PowerPC G4 or later
CPU Speed: 1GHz or faster
Hard Disk Space: 4.2GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 8500 or better
Video Card (NVidia): GeForce2 MX or better

Si vous en savez plus, ça serait sympa...

Aspyr donne une config mini un peu plus musclée:
System Requirements:

Operating System: Mac OS X 10.3.8 or later
CPU Processor: PowerPC G4/G5
CPU Speed: 1.2GHz or faster
Hard Disk Space: 3GB free disk space
Video Card (ATI): Radeon 9000 or better
Video Card (NVidia): GeForce FX5200 or better
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 16h03
Question
Accro à MacG

Disco: valoriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibizavaloriel représente MacGeneration à Ibiza
En voilà une bonne nouvelle, du moins en espèrant qu'elle se confirme vite
Sinon, pour la mémoire, y a t-il une différence notable entre 512Mo et 1Go pour des jeux comme les SIMS 2?
--------------------
Même les trolls aiment les burgers
valoriel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 16h31   #9
Vénérable sage

Expérience: 100
Activité: 99%
Disco: r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !r e m y est une Super Star !
Citation:
Envoyé par valoriel
En voilà une bonne nouvelle, du moins en espèrant qu'elle se confirme vite
euh... pas pour tout le monde! Mon iMac G4/800 avec sa GeForce 4 MX 32 Mo est définitivement à la rue....
--------------------
Apple user depuis 1981:
Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500,
Powerbook G3/400, iMac G4 17"
iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz
r e m y est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 20h09
Unhappy jeanne
Non inscrit
Anonyme

moi je di: jen ai marre parce ke les sims 2 sur mac sont prévu dabor fin mars puis fin mai et enfin débu juin!! alor ne vous impatienté pa é atendé des nouvelles
  Réponse avec citation
Vieux 29/05/2005, 20h17
Gold Master...
Membre d'élite

Selon MacTouch, les Sims 2 pour Mac serait passé en phase Gold Master (prêt à la duplication). Selon le site Aspyr, le jeu est toujours en Final Candidate (betas en attente de GO officiel avant duplication). Plus d'infos ici et . Dans les deux cas, c'est pour bientôt, mais plutôt à la mi-fin juin selon moi
--------------------
Vieux 31/05/2005, 11h06
Angry
Membre

Disco: Littleangel peut rentrer, mais pas en tennis
Bon bon bon a ce que je vois la date s'approche à grand pas bien que d'après les premières prévisions on devrait dejà etre en train d'y jouer... Bref 9 mois après la version pc, sachant que sur pc il existe dejà une extension.... c'est rageant. mais qu'est ce qu'il a will wright contre mac c'est pas possible...
Littleangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/05/2005, 15h55
Hum
Membre d'élite

Citation:
Envoyé par Littleangel
Bref 9 mois après la version pc, sachant que sur pc il existe dejà une extension.... c'est rageant.
On en est à deux extensions pour PC... University et bientôt Nightlife (ou Nuit de folie en French)
--------------------
Vieux 31/05/2005, 23h27   #14
Non inscrit
Anonyme

C'est vrai que la sortie des Sims 2 était prévu pour le moi de Novembre au début mais quand j'ai vu qu'elle est passée au moi de Mai je me suis dis olala et là c'est prévu pour Juin, le temps est passé vite et heureusement car j'attends sa sortie avec impatience.
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 15h42   #15
Lana.Idarede
Anonyme

Je crois que c'est sur le site d'Aspyr que j'ai lu que la sortie était prévue pour le 13 juin aux US (pour la version française, on a encore le temps je suppose) et qu'apparemment ils ont mis à jour le développement de jeu sur le site (il était en Gold Master hier). Enfin on verra le 13 !
Avec un peu de chance, on aura University car sur PC ils auront Nightlife...
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 15h43   #16
Lana.Idarede
Anonyme

Pardon de polluer le topic avec des messages inutiles, je voulais dire "quand sur PC ils auront Nightlife" et pas "car". Bref...
  Réponse avec citation
Vieux 01/06/2005, 19h27
Cool Pas sûr
Membre d'élite

Citation:
Envoyé par Lana.Idarede
J'ai lu que la sortie était prévue pour le 13 juin aux US (pour la version française, on a encore le temps je suppose)
Il paraît que les versions US et FR vont être quasi simultanées : http://www.macgamezone.com/reaction/?id=3000&type=news
--------------------
Vieux 01/06/2005, 20h16
Smile
Lana.Idarede
Anonyme

Enfin une bonne nouvelle ! J'espère que c'est vrai, ça m'éviterai de devoir bosser mon anglais =p !
  Réponse avec citation
Vieux 02/06/2005, 10h59   #19
Membre

Disco: Littleangel peut rentrer, mais pas en tennis
Citation:
Envoyé par MacMadam
On en est à deux extensions pour PC... University et bientôt Nightlife (ou Nuit de folie en French)
A ben encore mieux j'etais meme pas au courant... ils nous prennent vraiment pour des pigeons!
Littleangel est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/06/2005, 00h32   #20
siiap2
Anonyme

est que les codes marchent sur mac pour le jeux sims1?si oui,ils marcheront pour la suite des sims!?
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages