| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Les Sims 3 fait tourner mon MacBook à fond | #1 | ||||||
| Membre confirmé Date d'inscription: 01/03/08
Disco: ![]() |
Bonjour, Lorsque je joue aux Sims 3, au bout de 2-3 minutes, le ventilateur de on MacBook se met à tourner à fond la caisse et cela pendant tout le temps de jeu... Je pense que c'est plus ou moins normal parce que les Sims 3 utilisent beaucoup de ressources de l'ordinateur, mais laisser tourner l'ordi à fond ainsi que les ventilateur à fond n'est pas mauvais ? Déjà est-ce normal, et combien de temps peut-on laisser tourner à fond comme ça..? Est-ce que ça vous fait pareil ? Ma configuration est la suivante, je dispose d'un MacBook noir, le dernier de sa génération, il date donc d'un peu plus d'un an : Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 2 GO 667 MHz DDR2 SDRAM Et carte graphique je ne trouve pas ce que j'ai... Merci de votre aide | |||||||
| | | |||||||
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/03/09 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() |
Que celà tourne plus vite oui, mais après c'est a toi de jugé si c'est plus vite ou bien trop vite. Le ventilateur tourne si il fait trop chaud à l'interieur ! Perso j'aivais un HP Pavillon 15" 2GHz; Ram de 3 Go et DD de 250 Go de fin Aout 2008 qui quand j'utilisais un jeu (WoW) me brulais les jambes ! Ce là n'est pas normal mais si il chauffe un peu c'est normal ! Voilà je ne peux pas t'aider plus que ça ! | |
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Sims 2 sur Macbook white 2,1 GHz | esterca76 | Jeu sur Mac | 8 | 24/01/2009 18h41 |
| Le MacBook fait tourner Final Cut Studio (Motion y compris)!!! | Frodon | MacBook | 1 | 24/05/2006 18h37 |
| Synchro .Mac me fait tourner en bourique | bertrand b. | Internet et réseau | 0 | 13/02/2006 11h02 |
| Les sims 2 injouable sur mon iMac G5, help | Ingenitium | Jeu sur Mac | 1 | 10/11/2005 17h12 |
| Exclusif: Dell fait tourner OS X ! | DrFatalis | Réagissez! | 23 | 14/07/2005 12h40 |