| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | les sims sur mac ...??? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 08/02/08
Disco: ![]() |
bonjours a tous, me soeur a eu un petit mac mini sous macosx tiger 10.4 et elle regrette une chose a son vieux pc qui est mort, c'est qu'elle ne peut plus jouer aux sims2!!!! et je voudrais savoir si vous connaissiez un emulateur windows a installer sur son mac me permettant d'installer les sims2 et d'y jouer, malheureusement son mac n'est pas tout neuf et donc c'est un processeur powerpc G4 si il faut j'ai un cd de windows xp avec une liscence, sachant que je tripote un peut a l'informatique sur les 2 cans! (mac et pc) je voudris savoir si vous connaissiez un emulateur ou un logiciel me permettant d'installer windows ou les sims sur mac cordialement quentin | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les sims existent en natif sous mac : http://www.macgames.fr/adwords/produ...1377102177.htm | |||||||
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
salut, merci la magie de ta reponsse tres rapide, mais se que je voulais dire c'est que ma soeur avait acheter casiment toute la collection des sims 2 mais pour pc | |
| | | |
| | #4 | |||||||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/12/04 Localisation: 127.0.0.1
Ah ouais Virtual PC. Franchement, je déconseille. Ca va ramer sa mère. Donc en gros pas de solution. Dingue ça. Ca existe encore les Power PC ? | |||||||
|
--------------------
- It's not you, it's me.... No, actually, it's not me : it is you ! Dernière modification par Lastrada ; 10/07/2008 à 14h52. | ||||||||
| | | |||||||
| | #5 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 24/01/05 Localisation: Dans les étoiles...
lastrada, ce n'est pas possible car il a un G4 ![]() Il faut regarder du coté de virtual PC pour mac | |||||||
|
--------------------
On s'arrange mieux de sa mauvaise conscience que de sa mauvaise réputation ![]() Nietzsche | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | ||||||||
| Modéraptor Date d'inscription: 28/10/04 Localisation: Campanien (Crétacé supérieur)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Cela dit, un Mac Mini, même G4, sous Tiger, ça n'a rien à faire dans Classic Mac ! On déménage ! | ||||||||
--------------------
![]() ![]() | |||||||||
| | | ||||||||
| | #7 | |
boujours, merci a tous de vos reponsses, mais je ne sais pas ou trouver virtual pc qui puisse fonctioner sur mac??? | |
| | | |
| | #8 | |||||||
| Vétéran Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chez M$ s'il est encore en vente, sinon d'occasion | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Probleme avec les sims sous mac os X | -anonyme- | Jeu sur Mac | 8 | 20/01/2008 23h24 |
| Les Sims 2 : Animaux & Cie -> A Quand sur Mac ?? | Mac_In_toc | Jeu sur Mac | 4 | 01/11/2006 20h22 |
| les sims pour mac | audery | Jeu sur Mac | 7 | 19/07/2006 11h52 |
| Les Sims 2 sur un G3? | Dark_Vador | Jeu sur Mac | 9 | 06/03/2006 17h25 |
| les sims sur imac g5 | syl20 | Jeu sur Mac | 5 | 12/02/2005 22h34 |