Précédent   Forum Mac > Votre univers Mac > Jeu sur Mac

Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum.
Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/12/2004, 16h58
Métal slug !
Nouveau membre

Disco: Kabo01 peut rentrer, mais pas en tennis
Et ben alors... On parle de jeux et on parle même pas du meilleur jeu du monde ? Pour les ignares, je parle évidemment de la série des Métal Slug, le 3 tout particulièrement, si quelqun sait comment se le procurer, je l'aimerai toute ma vie !
Kabo01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 17h14   #2
Vénérable sage

Expérience: 96
Activité: 15,2%
Disco: gKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteurgKatarn a fait pote avec Bengilli pour augmenter son compteur
c'est annoncé sur Mac ?
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde©
gKatarn est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/12/2004, 17h41
Red face
Num41
Anonyme

Arrêtez de rêver, Achetez vous plutôt une console pour ce jeu et si possible une neogeo. En tout Metal Slug est annoncé pour PC je crois bien
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h12   #4
Membre confirmé

Expérience: 30
Activité: 0,2%
Disco: denousse connait la sœur du cousin du DJ
moi je l'ais avec macmame ; il marche bien
--------------------
denousse est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h17
Red face
Num41
Anonyme

Tu l'as avec MacMame certes mais as-tu la cartouche NeoGeo ou le cd NeoGeo Cd ou mieux la carte pour la borne d'arcade car MacMame émule l'arcade et si tu n'as pas la carte chez toi (même HS) tu es dans l'illégalité
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 12h48   #6
Membre confirmé

je l'ais sur ma ps2 et ma neogeo en panne depuis 1 an
--------------------
Vieux 15/12/2004, 13h00
Lightbulb ouch
Membre d'élite

Expérience: 38
Activité: 0%
Disco: Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Num41
Tu l'as avec MacMame certes mais as-tu la cartouche NeoGeo ou le cd NeoGeo Cd ou mieux la carte pour la borne d'arcade car MacMame émule l'arcade et si tu n'as pas la carte chez toi (même HS) tu es dans l'illégalité
ha bon faut avoir les jeux chez soi avant de les émuler sur mac ?
--------------------
Malkovitch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 13h02   #8
Membre confirmé

oui mais bon.....
--------------------
Vieux 15/12/2004, 14h59
Red face
Num41
Anonyme

Citation:
Envoyé par denousse
oui mais bon.....
Une réponse qui fait super plaisir et après les gens se plaignent qu'il y a peu de jeux qui sortent sous Mac ou alors avec beaucoup de retard ou des fonctionnalitées en moins
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 17h54
Red face
Membre d'élite

Disco: Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'Malkovitch ne paye plus sa bouteille de Champ'
Citation:
Envoyé par Num41
Une réponse qui fait super plaisir et après les gens se plaignent qu'il y a peu de jeux qui sortent sous Mac ou alors avec beaucoup de retard ou des fonctionnalitées en moins
Arrête c'est pas vrai j'ai spammé le siège national de SEGA au Japon pour qu'ils portent SHINING FORCES II sur mac en octobre 92. Et depuis rien c'est scandaleux.
--------------------
Vieux 15/12/2004, 18h23
Red face
Num41
Anonyme

T'aurais mieux fais de spammer Sony pour qu'il sorte une vrai console comme le faisait SEGA
  Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 18h52   #12
Nouveau membre

Disco: Kabo01 peut rentrer, mais pas en tennis
Boarf, évidemment que je parlais d'émulation... Mais, bon, je vois que la discussion dérape vers autre chose que l'éloge de ce jeu... Dommage. AH oui, au fait, c'est vrai qu'il FAUT avoir un exemplaire légal du jeu pour en avoir légalement une émulation, ok? Alors pas de bêtises messieurs... Nan, mais sérieux, quelle hypocrisie...

MétalSlug rules!!!
Kabo01 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/12/2004, 19h10
Red face
Num41
Anonyme

Je ne vois pas où est l'hypocrisie, si tu aimes vraiment ce jeu comme tu à l'air de le dire, tu l'achète, si tu n'aimes pas bah tu télécharge même pas la rom c'est tout. Il n'y aurais pas eu de suite à metal slug si personne ne l'avais acheté et merci à la team Mame de ne pas supporté les metal slug 4 et 5 ou autres kof 2002, parce que sinon avec des gens qui ne supportent pas ces magnifique série de jeux en les achetant on aurais jamais vu de suite
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 11h21   #14
Membre d'élite

Ya pas d'hypocrisie, Shining Forces II n'est pas dispos sur mac je n'ai pas de mégadrive et je ne voie pas où trouver la cartouche (ha si sur e bay). Donc je joue avec la rom sur l'émulateur, dans l'illégalité la plus totale.
--------------------
Vieux 16/12/2004, 11h32
Talking
Num41
Anonyme

La megardive est pas dure à trouver et à pas cher. Quand à Shinning force II faut faire preuve de patience c'est evident.
  Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 16h20
Arrow
Vétéran

Disco: [MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ[MGZ]Slug est un habitué qui fait la bise au DJ
Citation:
Envoyé par Kabo01
Boarf, évidemment que je parlais d'émulation... Mais, bon, je vois que la discussion dérape vers autre chose que l'éloge de ce jeu... Dommage. AH oui, au fait, c'est vrai qu'il FAUT avoir un exemplaire légal du jeu pour en avoir légalement une émulation, ok? Alors pas de bêtises messieurs... Nan, mais sérieux, quelle hypocrisie...

MétalSlug rules!!!
Pour l'anecdote, c'est Metal Slug ... c'est de l'anglais, et donc pas d'accent (et c'est en deux mots).

Sinon, le jeu étant disponible sur une console abordable (la PS2 - quand je dis abordable, c'est par rapport a la NeoGeo bien entendu), et dans une version tout a fait correcte, ne venez pas dire que vous avez des difficultés à trouver une version légale du jeu.

Je rappelle qu'il est interdit de demander, et de donner des informations quand à la diffusion de ROMs ou tout autre matériels sous le coup d'un copyright. Et tout cela dans l'optique de rester dans le cadre de la charte du forum (le truc qu'on est sensé lire en s'inscrivant, et qui sur ce point précis permet seulement de protéger le site de possibles poursuites). Si vous souhaitez discuter de ça, mailez vous si ça vous chante, mais pas ici.

@+

Guillaume
--------------------
M a c G a m e Z o n e
Toute l'actualité du jeu sur Mac en Français.
[MGZ]Slug est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/12/2004, 18h00
Talking
Non inscrit
Anonyme

Citation:
Envoyé par [MGZ]Slug
la PS2 - quand je dis abordable, c'est par rapport a la NeoGeo bien entendu
Peu être mais elle ne vaut pas celle NeoGeo, l'effet n'est pas le même mais bon si çà peu permettre de donner enfin aux jeunes de redécouvrir ces fabuleuses séries alors pourquoi pas.
  Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages