| |||||||
| Jeu sur Mac Jeu sur Mac. Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous Windows (via Bootcamp, Crossover etc... ), voir le forum "Windows sur Mac". |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/03/04 Localisation: Bombon
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Las de recevoir des coups de téléphone de ma maman se plaignant de son PC qui se plantait tous les quarts d'heure, je me suis décidé un matin de lui offrir un Mac Mini. J'ai pris le TGV et me voila parti pour une formation accélerée d'OS X (ça lui a fait drôle) sur Mac Mini. Bref tout ce qu'elle a besoin c'est Iphoto, Word, Excel... Mais là où j'ai calé c'est quand elle m'a demandé son démineur et son solitaire (bref tous ses vieux jeux Windoz 98 !!!). Je lui ai donc promis de vite trouvé solution à son problème en lui disant que mes amis de macgénération devaient connaitre pareil jeux... En vous remerciant, Belgarion PS : Et si ça peut vous rassurer ma mère est ravi de nous avoir rejoint ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | | #2 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | salut! Je te propose le démineur et solitaire à la sauce Dashboard Widgets (gratuits) ! ![]() http://www.apple.com/downloads/dashb...nesweeper.html http://www.apple.com/downloads/dashb...solitaire.html sinon pour des non-widgets, tu trouveras ton bonheur chez MacGameFiles | |
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour minesweeper (démineur), il y a une multitude de clones en freewares. Regarde ICI (http://www.pure-mac.com/puzzle.html). | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | Super merci beaucoup... C'est ma maman qui va être contente!!! | |
| | | |
| | #5 | |
| Anonyme
| Les jeux que j'ai installé à ma mère sur son ibook ce sont ceux des collections "burning monkeys". Des solitaires sympas, des jeux de cartes type dame de pique, des mah jong... puis sympa niveau graphismes. Plutôt BD quoi. Fais une recherche sur macgamefiles.com. Je conseille | |
| ||
| | | #6 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Dans la même veine, les petits jeux de DanLabGames sont sympa également. Y'a du payant et du gratuit, mais jamais du mauvais ![]() (pis il est français le Daniel, en cas de problème, ça facilite les échanges de mail) http://www.danlabgames.com/ | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #7 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 30/07/05 Localisation: Alcatraz
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Oui, je sais : «La ferme, Averell !». | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mac mini vraiment pas fait pour les jeux | Mac French | Jeu sur Mac | 28 | 27/05/2006 15h14 |
| Quelles performances pour le mac mini avec bootcamp et jeux windows? | pinpin73 | Windows sur Mac | 15 | 17/04/2006 22h12 |
| Mac mini ou eMac [jeux] | ice | Switch et conseils d'achats | 35 | 21/04/2005 20h11 |
| mon premier mac " le mini mini...." [adresse pour de la ram] | bignech | Switch et conseils d'achats | 5 | 23/02/2005 11h43 |
| Mac mini et les jeux.... | dav66 | Switch et conseils d'achats | 6 | 13/02/2005 20h39 |