| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mise a jour Homeworld2 | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 31/12/04
Disco: ![]() |
Ma question est donc: comment on fait pour installer la mise a jour Homeworld2, pasque moi je veux jouer avé les copains en reseaux sur Gameranger... Siou plait msieux dames! | |
| | | |
| | #2 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bah en gros, on la télécharge ( http://www.extremesims.com/downloads.../HW2Mac111.sit ) on la décompacte, et on fait glisser la nouvelle 'tite appli dans le dossier HomeWorld 2... Vala | |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |
J'ai donc refait (encore) cette manip, pour (toujours) le meme resultat, c'est a dire: "Please insert the HOMEWORLD2 disc in your CD-ROM drive and restart the application." Inutile de dire que mon "HOMEWORLD2 disc" n'a pas quitté le "CD-ROM drive"... Donc merci mais c'est pas suffisant! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/04/05 Localisation: Beaujolais Village ^^
j'ai eu EXACTEMENT le même problème ça fait quelques semaines déjà, je m'en suis remis depuis... | |
|
--------------------
J'aime bien désouder à l'arc, ça m'détend ^^ NWN player | ||
| | | |
| | #5 | |||||||
aie... Version française du jeu ? Si oui, ça vient sûrement de ça. Dans ce cas, mail à Apacabar (http://www.apacabar.fr) le distributeur français pour savoir où trouver le patch en français. ++ Beru | |||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 05/04/05 Localisation: Beaujolais Village ^^
merci | |
|
--------------------
J'aime bien désouder à l'arc, ça m'détend ^^ NWN player | ||
| | | |
| | #7 | |
Merci, on va voir ca.....
| |
| | | |
| | #8 | |
Pour l'instant pas de reponse....
| |
| | | |
| | #9 | |||||||
t'inquiète pas, Apacabar c'est pire que l'administration Nous on est déjà contents quand ils envoient les communiqués de presse pour les sorties fr de jeux | |||||||
| | | |||||||
| | | #10 |
| Vénérable sage Date d'inscription: 19/09/02 Localisation: Resté en rade...
Bien vrai ! Y m'ont déjà envoyé une lettre de relance pour des jeux payés de longue date ! ![]() Bon, ils se sont excusés quand je leur ai montré la facture, mais bon... comme dans les administrations, quoi... (joli parallèle béru )
| |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #11 | |
Je garde bon espoir pour septembre...
| |
| | | |
| | bidouille patch | #12 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 15/04/04 Localisation: Brest
Bonjour ! Bon j'en avais marre de ne pas voir le patch fonctionner pour la version française, j'ai donc bidouillé et ça semble marcher. En tout cas ça se lance avec l'option "mouse speed scale factor" disponnible au démarrage, reste à tester le jeu en réseau... la bidouille consiste à remplacer les fichiers de la version installé sur le DD par ceux du patch. Il faut pour cela afficher le contenu du paquet "homeworld 2" (celui du patch et celui installé) et remplacer tout les fichiers sauf celui intitulé "macos"... Bon je suis pas un pro de la bidouille, donc j'ai peut etre mal expliqué... Et pensez à faire une copie du fichier original, on sait jamais... Maintenant j'attends quelqu'un pour tester le jeux en réseau ! | |||||||
|
--------------------
Des boulets y'en a partout, c'est les canons qui manquent... | ||||||||
| | | |||||||
| | #13 | |||||||
| Membre junior Date d'inscription: 15/04/04 Localisation: Brest
bon toujours le même problème, impossible de jouer en réseau malgrès la bidouille... ![]() Ca serait pas mal qu'apacabar ou aspyr s'occupent du problème ! | |||||||
|
--------------------
Des boulets y'en a partout, c'est les canons qui manquent... | ||||||||
| | | |||||||
| |
| Non inscrit |
|
Ce message a été supprimé par [MGZ] Black Beru.
Motif: Rien à voir avec le thread |
| | #14 | |
---Commen faire pour que mes sims é dé nouveau habit é nouvele coiffure??--- Rien a battre, moi je veux jouer en reseau avec Homeworld 2. Mais j'ai la foi, et peut-etre que d'ici decembre, pour noel..., je pourrais y jouer... | |
| | | |
| | | #15 | |
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #16 | |||||||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Avec Apacabar, c'est important d'avoir la foi, crois-moi ^^ | |||||||
| | | |||||||
| | #17 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise à Jour APPLE WAN ou WNA par le système de mise à jour Apple ? | Yams Kasix | Mac OS X | 2 | 25/02/2007 10h46 |
| Effacer une mise à jour de la liste "Mise à jour" | desertea | Mac OS X | 1 | 30/11/2005 19h21 |
| 10.2 Impossible de mettre à jour l'O.S via "mise à jour" | raf30 | Mac OS X | 1 | 19/09/2002 04h09 |
| Mise à jour de la mise à jour | WebOliver | Mac OS X | 4 | 14/07/2002 04h49 |
| mise à jour un jour peut-être... | Patrice | Classic Mac | 8 | 15/05/2001 06h18 |