| |||||||
| Jeu sur Mac Si, il y a des jeux sur Mac OS X ! La preuve dans ce forum. Pour les jeux sous PC, voir le forum "Windows sur Mac" ci-dessous. |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | mod unreal | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/07 Localisation: grenoble,38
Disco: ![]() |
bonjour a tous j'ai entendu parler d'un jeu (mod en fait ) pour unreal tournament 2004 : tactical ops cross fire Moi,ayant unreal 2003 je me demandai si je pouvais l'utiliser ( ils utilisent le meme moteur graphique apres tout ! ) merci | |
|
--------------------
c'est parceque la lumiere vas plus vite que le son que certaines personnes brillent avant d'avoir l'air con? mon imac ( alu ) ne repond plus , j'entend les ventilo mais rien a l'ecran aidez moi ! | ||
| | | |
| | #2 | |||||||
| Mythérateur Date d'inscription: 26/10/00 Localisation: pas vu pas pris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
La réponse est non. Le moteur graphique est très loin d'être l'essentiel d'un jeu...
| |||||||
| | | |||||||
| | #3 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Surtout qu'on pourrait presque considérer UT2003 comme étant une pre-version d'UT2004 | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #4 | |
| Anonyme
|
Dites moi les anciens… ça serait pas un peu du flood vos réponses ? Vus les antécédents du jeune homme et la ligne habituelle, un bon "Utilise la recherche, merde !" et une fermeture auraient suffit, non ? | |
| ||
| | #5 | |||||||
| Vénérable sage Date d'inscription: 27/02/01 Localisation: En garnison sur Tatooine
Ben, c'est qu'on essaie de rendre service... ![]() /edith : et n'étant pas vert, je ne peux fermer un post | |||||||
|
--------------------
Vieux Trooper de LaHorde© ![]() | ||||||||
| | | |||||||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/12/07 Localisation: grenoble,38
Disco: ![]() |
bon,merci quand meme... | |
|
--------------------
c'est parceque la lumiere vas plus vite que le son que certaines personnes brillent avant d'avoir l'air con? mon imac ( alu ) ne repond plus , j'entend les ventilo mais rien a l'ecran aidez moi ! | ||
| | | |
| | #7 | |
| Anonyme
|
Faudrait ne pas confondre fatigué et fatiguant jeune homme…
| |
| ||
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| imovie et .mod | JoyeuxBranleur | Vidéo | 1 | 31/03/2006 12h09 |
| Mod battlefield | zakatane | Jeu sur Mac | 2 | 24/10/2004 23h04 |
| Mod UT2K4 | Sojastar | Jeu sur Mac | 5 | 07/06/2004 23h46 |
| mod ut2k3 | gwena | Jeu sur Mac | 20 | 16/07/2003 22h52 |
| Unreal ou Unreal Tournament ? | [MGZ]Toine | Jeu sur Mac | 4 | 25/01/2001 09h51 |